module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème pistes son impaires

Discussion dans 'Archives forum' créé par goredoc, 15 Avril 2004.

Tags:
  1. goredoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut A Tous,
    Bon voilà le problème du jour. Actuellement je monte un concert; en fait y en a deux mais sur le son du seconde. En permanence je dois resynchroniser le premier par rapport au deuxième. pour se faire, j'utilise un casque et le son. Normalement dans à droite j'ai le son du premier concert et à gauche j'ai le son du deuxième concert. Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait bien mais... Maintenant dès que j'active n'importe quelle piste impaire, je n'ai plus de son qui sort. Par contre, dès que j'active les piste paires, le son sort mais en stéréo...
    Que faut-il faire pour que je retrouve la configuration que j'avais avant. A savoir chaque piste pouvant être lu sépartément et en mono...

Merci pour votre aide.

2. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en mono, tes pistes sont mixées à gauche comme à droite. En sortie stéréo, les pistes impaires sont à gauche (ou A1), les pistes paires à droite (ou A2).

3. goredoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Super Fred,
    Je suis d'accord avec toi. Cependant, hier soir à 19h30 avant fermetuire du projet il n'y avait aucun problèmes. je pouvais travailler comme décrit plus haut. Depuis ce matin, que de chie. Je n'arrive plus à entendre ce qu'il y a sur les piste impaires. (A3 A4...)
    Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'aller régler dans les setting pour mixer la piste de droite (ou gauche en une seule) mais là pour la synchro c'est pas top. C'est une cacophonie sonore qui me ralentit.

4. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur le modulomètre tout va bien? Je sais que tu as vérifié mais il faut le dire:ta connectique est ok?
    Fred

5. goredoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut superfred,
    Bein sur le modulomètre il y a du son, c'est sur. Mais rien de sort dans le casque. Ce qu'ill y a d'étonnat c'est que sur les pistes impaires, quoi que je mette, je n'entend rien alors que sur les pistes paires il n'ya aps de problèmes.
    De plus j'ai tester avec un cd au casque j'ai de la stéréo donc je en comprend pas pourquoi je n'arrive pas à entendre les piste impaires.

6. goredoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut fred, Je viens de tout reverrifier encore une fois, et maintenat j'ai le son correctement comme il faut. je pense qu'il ya vraiment un faut contact sur ma chaine.
    ca c'est pas rigolo. Merci de m'avoir poussé encore une fois à reverrifier les connectique.
    Ca va pas le faire mais bon..

Merci

Goredoc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page