module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème piste audio sur pro 2.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jeri, 5 Mars 2006.

1. jeri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde !

j'ai découvert un problème bien particulier il y a 3-4 jours sur le pro v2.0 : j'ai un projet d'une dizaine de minutes, deux pistes son (gens qui parlent, à partir de la DV + musique importée). Et le truc, c'est qu'après avoir sauvegardé le projet, après l'avoir exporté sans pb, je l'ouvre le lendemain, et bam!, la piste audio 1 ne donne aucun signe de vie : la piste est activée, on la voit sur la timeline, mais il n'y a plus rien dessus, comme si quelqu'un avait mis du silence à la place. Or la musique importée à part marche nickel sur la piste 2. Et quand je visualise un morceau sur l'écran de gauche, le petit bouton qu'on utilise pour sélectionner son/vidéo ou les 2, et bien, on ne me signale qu'il n'y a que la vidéo qui est dispo.

voilà, j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, et comment faire, parce que ça risque d'être ultra chiant de retrouver le son à partir du rush :(

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    je ne sais pas pourquoi le son est parti mais pour retrouver la partie utilisée du rush tu double clique dessus sur la timeline et la sélection apparait dans le moniteir (à gauche) et là tu peux récupérer la piste son.
    @+

3. jeri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais essayé de le faire, mais ca n'avait pas marché

parcontre, gros lol : je viens de rallumer premiere, et ca a marché tout seul ! je ne sais pas du tout à quoi cela est dû vu que je n'ai strictement rien fait...

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    tant mieux pour toi !!:lol: :lol:

Chargement...

Partager cette page