module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme perte de qualité..

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par buissonjayjay, 12 Mai 2005.

Tags:
  1. buissonjayjay

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous,

Je débute dans le montage vidéo et j'ai télechargé adobe premiere j'ai réalisé mon montage et lorsque je l'exporte a la fin ou meme lors de la lecture dans le moniteur la qualité est au moin 2 fois moin bonne que dans le fichier original (capture écran vidéo) j'ai essayé power director pro (un autre logiciel) et ça me fait exactement pareil :(

Voila merci a ceux qui m'aideront ...;)

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
  3. buissonjayjay

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il faut d'abord faire le rendu, pour pouvoir juger de la qualité de l'image (barre verte sur l'ensemble de la fenêtre montage).

5. buissonjayjay

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je trouve pas cette barre verte..J'ai la version 6.0 ..Merci de m'expliquer ce qu'est le rendu et ou le trouver ..:perplexe:

6. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quand tu fais un montage et appliques des effets ou transitions, tu vois apparaître une barre rouge au dessus des zones à calculer. Le mot "rendu" est une mauvaise traduction en usage pour dire "render" soit calculer. Ceci se fait en tapant sur la touche "Entrée". Le lignes rouges sont remplacées par du vert après calcul.

Toute modification d'une image entraîne un recalcul de celle-ci, plus ou moins lent suivant le type d'effet.

A partir de Premiere 6 on peut voir en temps réel cet effet, mais en fonction de la rapidité de ton processeur, l'image sera plus ou moins détériorée, alors qu'après "rendu" l'image a presque retrouvé la qualité d'origine: presque parce ce que chaque fois qu'il y a un calcul, si bête soit-il il fout décompresser l'image (1:5) appliquer l'effet et recompresser en utilisant le même CODEC. Chaque fois on perd en netteté.

7. buissonjayjay

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci

J'ai fait le rendu mais j'ai gagné tres peu...Et quand je fais extraire le montage-->vidéo apres l'image et aussi mauvaise que dans le moniteur...

Chargement...
Discussions similaires - Probleme perte qualité
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    310
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    510