module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme perte de qualité..

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par buissonjayjay, 12 Mai 2005.

Tags:
  1. buissonjayjay

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous,

Je débute dans le montage vidéo et j'ai télechargé adobe premiere j'ai réalisé mon montage et lorsque je l'exporte a la fin ou meme lors de la lecture dans le moniteur la qualité est au moin 2 fois moin bonne que dans le fichier original (capture écran vidéo) j'ai essayé power director pro (un autre logiciel) et ça me fait exactement pareil :(

Voila merci a ceux qui m'aideront ...;)

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
  3. buissonjayjay

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il faut d'abord faire le rendu, pour pouvoir juger de la qualité de l'image (barre verte sur l'ensemble de la fenêtre montage).

5. buissonjayjay

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je trouve pas cette barre verte..J'ai la version 6.0 ..Merci de m'expliquer ce qu'est le rendu et ou le trouver ..:perplexe:

6. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations: