module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème pd 170

Discussion dans 'Sony' créé par cecgota, 4 Février 2006.

Tags:
  1. cecgota

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello à tous,
    j'ai un problème avec ma dsr-pd 170 achetée à expandore à Singapour par le net :
    lorsque le steady shot est en marche, sans le grand angle selon l'inclinaison de la caméra, la caméra vibre trés fort au point que le son de la vibration est enregistré sur la bande, apparament les images ne vibrent pas, même sur pied le phénomène se produit.. 1 an et demi que je filme tout au grand angle car c'est la seule solution durable que j'ai trouvé. aprés avoir été faire un tour sur le repaire j'ai découvert que le problème venait du steady shot, apparament c'est le moteur placé prés de l'optique qui vibre. en effet, dés que je filme sans steady, plus de problèmes.
    j'ai reéssayé depuis, réenclenchement du steady, il n'y a plus de vibration pour l'instant;
    Je veux bien me passer du steady mais de temps en temps à bout de bras c'est bien pratique. Qu'en pensez vous et quelqu'un a-t-il le même problème? avec Expandore la caméra n'était garantie que 3 mois et en plus pour la renvoyer cela coûte a peu prés 300 euros racketté par fed ex et expandore ne prends que les frais de retour en charge (avis pour ceux qui achète leur caméra en dehors de la communauté européenne)./ merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous