module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme PCTV pinnacle et XP

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ced00, 3 Janvier 2004.

Tags:
  1. ced00

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, je me tourne vers vous en desespoir de cause, le support de pinnacle restant muet à mes demande...

Je viens de m'offrir une carte PCTV Stéréo avec les derniers drivers 5.70

Sur ma carte mere MSI 845 PE Max L
    et XP pro je ne peux pas la faire fonctionner, il semble que ce soit une maladie des cartes pinnacle de ne pas supporter XP Pro(ou l'inverse)

Bref le soucis est que le matériel est bien détecté, mais un drivers sur trois ne veut pas s'installer....

Et le dernier test de l'assistant echoue, donc pas moyen de capter quoi que ce soit.

J'ai essayé tous les slot pci qu'il me reste j'ai fait trois réinstall complete (j'ai meme vider la base de registre des reference à cette carte)

mes drivers de carte graphique sont méga à jours....

Si quelqu'un avit rencontré ce pb et l'avait résolu qu'il me fasse signe...

Si quelqu'un a une carte pinnacle avec XP Pro qui marche qu'il me fasse signe aussi

Merci

2. julienhas1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai une PCTV PRO ou RAve (je sais plus et j'ai la flemme de vérifier et puis c'est les même drivers) et Windows XP PRO.
    Avec les drivers 5.1 ça marche mais c pas beau. Et avec les drivers 5.5 c'est beau mais j'ai pas de son...

J'avais avant une A7V avec un Duron 950 et 256Mo de SD Ram avec XP PRO et une Carte SB128 PCi. L'install et le fonctionnement étaient excellents. Et ce avec les 5.1 et les 5.5.

MAintenant j'ai une A7N8X-E deluxe un Barton 2500+ et 512 Mo de DD RAm et le chipset son intégré nforce. Ca fonctionne pas très très bien...En fait ça chie pendant l'installe (a problem occured during installation, your hardware might not work properly) ... Et ap l'installation effectivement ça me donne image belle et son aucun...avec un bon plantage du soft lors de l'appel de la fenêtre réglages audio.

Mes conclusions : pinnacle et Nforce doivent avoir un petit pb de compatibilité....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page