module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PROBLEME pc portable et Avid xpress

Discussion in 'Avid Media Composer' started by Alias9437, Jun 10, 2005.

Tags:
  1. Alias9437

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello tout le monde,
    je viens de faire l'acquisition d'un portable ACER 4102WLMI (1g de ram DDr, centrino 1.7, 80G de HD)...jusque là tout va bien, mais là où il y a un soucis...c'est que en voulant faire de l'acquisition via le port firewire, avid xpress pro 4.3 ne voit pas mon camescope SONY DSR PC 120E...
    si quelqu'un a une idée...please ..;merci...

en fait le truc, que j'ai oublié de vous dire, c'est que je suis sous XP HOME sp2...windaube voit le scope...mais aucun mais alors aucun camescope ni magnetoscope n'est disponible sous Avid, et meme en essayant de les rechercher manuellement...ça j'avais jamais vu alors si vous avez des infos n'hesitez pas merci BEAUCOUP
    PS: doit on avoir un 2e disque dur (ext) pour digitaliser des rushs sur le pc portable?:help:

2. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    deck configuration

Salut à toi. Tu me fais rire, car j'ai eu le même problème que toi! Grace à un ami qui va se reconnaitre, il m'a sorti de la ''mouise''.
    Il faut configurer ton scope dans AVID. Pour cela, va dans les settings d'un projet. Clique sur le rectangle barré d'un trait noir. Dans la fenetre qui s'ouvre clique sur ALL SETTINGS. Chasse cette fenêtre en cliquant ailleur. Dans la liste des settings cherche DECK CONFIGURATION. Clique 2 fois sur celle-ci. Regarde bien la fenêtre qui s'est ouverte. Dans la premiere case tu dois avoir FIREWIRE ONCHI. Si ce n'est pas le cas, clique 2 fois et recherche le parametre FIREWIRE ONCHI. Ferme cette derniere fenêtre et clique 2 fois sur la deuxième case. Tu dois avoir GENERIC DEVICE PAL. Si ce n'est pas le cas, même traitement que la première. Clique 2 fois dessus et modifie ton paramètre.
    ATTENTION! N'oublie surtout pas de cliquer en final sur APPLY pour garder en mémoire ces parametres. J'espere que je te serais venu en aide. Amitiés:perplexe: :perplexe:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous