module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème patch 10.6 studio 10 SE à STUDIO 10 PLUS

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Punchky, Aug 22, 2006.

Tags:
  1. Punchky

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai visiblement un problème avec ce nouveau patch.

J'ai acheté il y a un mois une mise à jour entre studio 10 SE et studio 10 plus. Tout a fonctionné sans problème et les fonctions se sont débloquées (images animées, multi-menu etc....). En mettant à jour le logiciel sur la version 10.6 j'ai toujours studio plus indiqué mais je suis revenu à studio SE pour les fonctionnalités. J'ai tenté en vain de résinstaller le tout en actvant mes clefs à des moments différents mais rien à faire j'ai toujours le multi-menu bloqué (par exemple).
    Si quelqu'un a une idée je suis preneur ;)
    Merci d'avance
    Punchky

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Esaie de trouver un point de restauration d'XP avant le passage de SE à 10+ reviens à ce point et refait l'installation 10+ pour voir
    @+

3. capololo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le coup tu devrais aller voir sur le site officiel pinnacle pour qu'il te redonnes les clés de dévérouillage et d'activation des tes achats.

4. Punchky

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos réponses :)

Pour le point de restauration j'ai laissé tomber car j'ai fais plusieurs désintal/instal.
    J'ai contacté pinnacle par téléphone et sur leur site. Ils m'ont dit dans un premier temps de me servir de mon DVD pinnacle plus directement et non de la version SE..... Du fait que je ne détiens pas la version "DVD 10 PLUS" je leur ai annoncé que cela allait être très difficile...
    Une interlocutrice m'a envoyé un e-mail et me demande de remettre mes clefs, ce que je vais tester ce soir.
    Pour Capololo : Mes clefs sont bonnes, reconnues et actives. C'est vraiment le patch qui me bloque les fonctionnalitées. Si je réinstalle le tout sans appliquer ce patch ça marche.
    Je posterais dès que j'aurais fait les nouveaux essais.
    à + :)

5. Punchky

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ce jour aucune solution trouvée par Pinnacle. Je me retrouve donc avec un logiciel payé et je ne peux pas appliquer de mise à jour dessus :(

6. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as acheté la V10+ sur le site online et tu n'as pas reçu de DVD ?? Et le Bonus Content, comment l'as tu installé ?????

Invité

7. Punchky

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté la clef de mise à jour de 10SE à 10 PLUS comme proposé par pinnacle. Visiblement ils n'envoient pas le DVD dans ce cas.
    Le bonus content je ne sais pas à quoi cela correspond.

Je suis en cantact avec eux, voici leur dernière question :
    Veuillez nous préciser la raison pour laquelle vous avez installé ce patch correctif.
    Sincèrement,
    Support technique Pinnacle

Ma réponse :
    Bonjour
    Il me semble évident que si vous sortez un patch correctif c'est pour améliorer le logiciel et résoudre différents problèmes : sinon je ne vois pas pourquoi sortir des patchs... non ??!!
    Le fait d'acheter un logiciel et de ne pas avoir de copies pirates c'est justement pour pouvoir profiter de ces améliorations. A l'heure actuelle je ne peux pas en bénéficier :( .
    Je reste en attente d'une solution de vos services.
    Cordialement

Et depuis 3 jours plus de réponses, ils ont mis mon dossier en non résolu :(

8. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là, il faut insister, il n'y a qu'eux qui puissent t'aider. Je trouve quand même bizarre que tu aies un Studio sans le DVD Bonus Content !! Pas bien normale ta version, il te manque plein de choses ainsi !!!! Il faut leur en parler, du DVD Bonus Content, pour qu'ils te l'envoyent.

Invité

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous