module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Probleme partie de la video saute

Discussion in 'Adobe After Effects' started by sebing, Jun 23, 2011.

1. sebing

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonsoir,

Je voudrai faire un montage d'une vidéo filmée par un Sony HDR-TG3.
    La vidéo d'origine est au format 1440*1080 en MTS, elle dure 2 min 25 secondes.
    Le probleme lorsque je veut encoder la vidéo, l'image se met a sauter (marche av marche ar)a partir de 1 min 50.
    J'ai pensé au probleme d'entrelacement, donc j'ai mis l'interpretation principale de la video d'origine sur trame superieure (verifié, c'est bien cette trame) et la video de sortie sur trame superieure, mais ça continue a sauter.
    J'ai tout essayer: sans trame ou en modifiant les trames de sorties et de rentrées,modifier le type de format de sortie mp4..., mais rien y fait, ça saute toujours au même endroit,

Même s'il y a aucun effet , texte la video saute toujours.

Pouvez vous me venir en aide.

Bonne soirée

Seb

2. zebra33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,520

Au vue de ton probleme, les trames n'ont rien à voir la dedans.

procede par elimination:

commence par faire un rendu, uniquement en partant de la partie qui saute, sans rendre le début, si le rendu est correcte, alors cela voudra dire, que tu as plus un soucis de memoire ram qu'autre chose.
    si le probleme persiste, alors c'est plus un soucis dans la vidéo elle même. a partir de là, retente de l'importer de nouveau, vérifie là autrement, essaye de comprendre pourquoi elle déconne à cet endroit (un drop, etc).

allez bon courage et tiens nous au jus.

3. sebing

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Merci Zebra33 pour tes renseignements. :good:

C'était un problème de vidéo, en effet mon mac n'aime pas l'importation de fichier MTS qui vient de mon caméscope :col:
    J'ai converti la vidéo MTS avec MovieConverter-studio (f-gratuit) et après plus aucun problème. :bravo:

Merci encore

Bon weekend

seb

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous