module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème panoramique

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by hornet49, May 1, 2015.

Tags:
  1. hornet49

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

je cherche depuis un moment sur google mais aucune réponse trouvé.
    je film avec un camescope sony CX550 en 9M (1440x1080) et j'ai une image comme ça au final :-/ de quoi cela vient ? est ce un mauvais réglage du camescope ? ou je m'y prends mal sur premiere CS 5.5 ?
    voici la vidéo obtenu: https://youtu.be/av_mLlboOtQ

Merci d'avance pour vos réponses

2. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Trophy Points:
    3,470
    pas assez d'images!

il en faudrait 200 par seconde à cette vitesse de pano! on est bloqué" au maxi à 60 en playback même si on filme à 200 ips en mode timbre poste .. Utiliser une tête "rotofluide" permet de comprendre ... elle freine quelque peu les mouvements trop brusques.
    Attention aussi à la mise au point : je viens de comprendre qu'il faut désactiver le suivi dans ce mode sur mon apn sinon des demi secondes sont perdues pendant l'adaptation de la mise au point. Mon param map c'est "centrée" pour la mise au point, et ouverture maxi pour le grand angle .... et doucement sur le "tourné" de cam!
    U-tube n'est pas rapide chez tout le monde, mais il est utile pour évaluer une prestation en mode "hostile", c'est déjà ça!

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Doucement les panoramiques, tu balayes trop vite, entraines toi et regarde les résultats pour être bien fluide, de plus il ne faut pas visionner sur un écran de PC, ils ne sont pas fait pour ça, et pas davantage à travers la moulinette youtube ou autres, pour avoir des résultats objectifs il faut regarder avec la caméra raccordée sur un écran plat en liaison HDMI , c'est le "juge de paix", là comme tu visionnes c'est la pire des situation !

Et la Sony, filmer en AVCHD 1920 x 1080 50p, en maxi qualité pour archiver, et monter en 50 i !

douuuceeeemeeeent .......................

4. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
Loading...

Dernières occasions

Share This Page