module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème panasonic NV-GS 80

Discussion dans 'Panasonic' créé par tarteam31, 7 Décembre 2007.

1. tarteam31

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, tout d'abord je vous dis que j'ai recherché mais que mon sujet est assez vaste donc je savais pas trop comment m'y prendre donc je poste même si j'ai pas exploré tout le forum...

Alors enfait la dernière fois je capturais sur l'ordi et la d'un coup ecran noir sur la camera et je pouvais plus lire les videos, je ne peux toujours pas lorsque je fais play a la place de tout les chiffres s'affichent des - - - - - et la video ne se lit pas (j'ai essayé d'autres cassettes...)

Désolé si je n'ai pas été tres clair mais ma question est enfait est-ce un problème de reglage ou un problème de bug de la caméra (caméra defectueuse)

2. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Passe une cassette de nettoyage, les têtes sont sûrement encrassées...

3. tarteam31

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé la cassete de nettoyage mais pareil lorsque je fais play enfait je viens de reverifier la date qui est marqué 07 : 12 : 2008 s'affiche -- : -- : -- et la video ne se lit pas...

4. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je comprend bien : tu le mets en lecture, tu as un écran noir, il t'affiche la date ???

5. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tes têtes avaient un problème , tu aurais donc un écran noir en lecture, pas de son, la date et le time code (à valider dans le menu) seraient remplacés par les traits que tu indiques . De plus , fait un enregistrement avec des raccords de séquences (pause/Rec/ Pause/ Rec...) il devrait d'afficher un symbôle (la croix) ou indiquer de passer une cassette de nettoyage...

6. tarteam31

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais ajouter quelques precisions (désolé je suis saoulant:) : Donc je passe en mode enregistrement, j'enregistre je fais pause je re enregistre je fais pause je re enregistre et la on m'annonce la fin de la cassette, je passe en mode lecture et quand j'essai de rembobiner la cassette les chiffres m'indiquant la position sur la cassette (en l'occurece 0h00m02s13f) ne bouge pas! et lorsque je fais play toujours pareil la date se met en -- : -- : --
    Et la surprise! j'essai la cassette de nettoyage et il me dit "detection condens." Puis finalement la cassete rentre j'essai de faire play rien... toujours pareil. Le message appuyez sur reset apparait je fais reset et toujours pareil je refais play toujours le même problême...

7. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu vas être bon pour aller au SAV...
    Je n'ai pas tout compris...normalement au moment où tu filmes , tu dois voir le time code (compteur) qui défile et la date s'afficher si tu l'as demandée . Si tu fais un raccord de séquence (pause puis rec) , tu devrais voir apparaître un symbôle ou un message t'indiquant qui faut nettoyer les têtes...apparemment ce n'est pas le cas : 1ère bizarrerie vu ce que tu expliques en mode lecture. Maintenant qu'il ne t'affiche ni la date, ni le time code (ni l'image) c'est tout lié: la date et le time code sont enregistrés sur la bande donc j'en reviens toujours aux têtes , si elles sont encrassées ou HS ça sera ces symptômes : comme si tu lisais une bande vierge: pas de date ni time code.
    Le fait qu'il te demande d'appuyer sur Reset , ça peut être lié à la cassette de nettoyage, si en remettant une cassette ordinaire (non abîmée) , ce message ne ré-apparaît , pas de panique ! par contre s'il ré-apparaît prends un ticket pour le SAV...
    Le message de condensation doit être une coincidence , à moins que tu ai mis une cassette de nettoyage avec du produit , ou que tu ai tenté de les nettoyer avec un produit quelconque ??? ça expliquerait le Reset également !!!

8. tarteam31

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les gars merci de toutes vos réponses!

Fin de l'histoire : Il y'a quelques jours, j'étais tres enervé et je me suis acharné a appuyer sur play pendant une demi heure (et oui j'avais qu'ca a foutre) et ca a remarché par miracle bon je vous avou qu'au debut y'avais des bandes noires partout, j'ai laissé tourner 5 minutes et c'etait niquel...

9. tarteam31

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La cam se remet a bugger... Je crois que je vais la renvoyer au SAV a moins que vous ayez une solution miracle

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous