module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème ouverture fichier avec encore Cs5

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by gwenM, Nov 8, 2011.

Tags:
  1. gwenM

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

voila sous un Seven x64 tout neuf, j'ai installer uniquement la suite adobe.
    J'ai toujours le même problème :
    je fais mon Dvd, avec vidéos, menus, sous menus...
    j'enregistre régulièrement. Seulement quand je quitte le logiciel une fois, puis deux, le soft ne veux plus m'ouvrir le fichier à partir de la 2éme fois (que se soit lui ou un autre).

en fait Encore se lance bien, mais l'ouverture du fichier se bloque à 19secondes environ 13%. Et là, le programme se met en "ne répond plus".

C'est donc très énervant d'avoir ce type de problème sur une instal propre, à jour, avec un fichier normal, pas trop lourd.

J'ai bien essayer avec bridge de vider le cache du fichier, rien ...

Merci d'avance et ceux qui me sortiront de cette impasse.

2. Saint-Oblas

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    C'est un des bugs d'Encore. Cela m'arrive régulièrement: à l'ouverture d'un projet comportant une mise à jour d'un fic hier important (voir remarque plus loin) ou à l'import d'un nouveau gros fichier, il arrive que Encore se bloque apparemment à une valeur incompréhensible. En fait il suffit en général d'attendre ... un certain temps (sans aucune relation avec la valeur bidon indiquée comme temps restant) et le programme s'ouvre généralement. Au début j'ai été comme toi assez paniqué; maintenant je m'y suis fait.

Remarque: si l'on change la longueur d'un fichier vidéo ou son, il vaut mieux le virer du projet avant sauvegarde et le réimporter, car il arrive qu’apparemment l'import se passe bien mais qu'au moment de générer le disque il y ait blocage.

Eh oui au fil des versions Encore s'est amélioré, mais a encore beaucoup de bugs!
    Ce n'est certes pas normal, mais on y arrive...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous