module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] probleme ouverture d'un projet sur APE 7

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par conix, 5 Avril 2010.

1. conix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    je rencontre actuellement un problème lors de l'ouverture d'un projet sur premiere élément 7. Je clique sur "ouvrir un projet", je séléctionne le projet en question, la fenêtre de chargement s'ouvre mais le chragement s'arrête un peu avant la fin et reste bloqué.
    Au bout d'un certain temps, je clique sur annuler, la fenêtre d'ouverture réapparaît et en bas à droite je voit le nom des fichiers d'acquisition du projet avec marqué "génération de fichier pic pour ...(nom du fichier)".

Avant de poser la question, quelques précisions :

1) le projet en question est un gros projet (31 K7mini DV numérisées sur 52 au total qui prennent 243 Go sur un disque externe de 500 Go)
    2) je numérise sur un disque externe "my book" 500 Go avec cable usb
    3) j'ai opéré une défragmentation de ce disque externe il y a quelque jours mais le problème persiste
    4) Ordi : portable hp pavillon dv 7 avec vista

La question à tiroirs :

Mon projet est-il trop gros pour première element 7 ? si non que puis-je faire pour ouvrir ce projet ?

Merci de vos réponses

2. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Peut être n'est-il arrêté qu'en apparence! As-tu attendu la fin des générations de pics audio avant de l'interrompre ?
    Généralement la génération de pics se fait à la première importation d'un élément, est-ce que tu n'as pas déplacés ou renommés certains fichiers , qui pourrait expliquer ce temps nécessaire à la ''re''connaissance ?
    Le projet '' joufflu '' y est peut être pour quelque chose !
    Comme toi , j'utilise un DD externe 3,5 pouces, SATA , 7200 T/mn ,connecté à l'ordi par une fiche e-SATA (encore faut-il que l'ordi en soit équipé) , le débit est dans ce cas de 3 Gb (max) sec au lieu de 480 Mo (max) avec de l'USB2 ! Pour des fichiers volumineux ce n'est pas un luxe !
    Quand tu dis que tu numérises sur un DD externe, tu confirmes bien que les dossiers Vidéo capturée , Audio capturé, Prévisualisation vidéo etc...sont situés sur ce disque physique , différent du logiciel PE7 (en général C: ) !
    Ça pourrait coincer si ces fichiers sont sur C !

3. conix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'essairai demain vais attendre la fin des "générations de fichiers pic", car j'ai bien veillé à faire l'acquisition sur le DD externe dés le début. Le projet étant important j'essairais demain car je ne sais pas combien de temps cela peu durer.
    J'ai en effet renommé certains fichiers.
    Merci pour le conseil, je vous tiens au courant de toute évolution.

4. conix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pour les connectiques, il y a en effet mieux mais voilà la situation : le disque externe a l'usb 2 mais pas l'ordi. En revanche, l'ordi à l'esata mais pas le disque externe.
    La belle affaire !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous