module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème ou c'est normal SONY HC 35

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par jadd, 14 Février 2007.

Tags:
  1. jadd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un caméscope depuis deux semaine et je vien juste de remarqur sur ce nouveau caméscope une anomalie mais je sais pas si c'est normal ou pas.

Quand j'ouvre le boitier pour mettre une cassette ou la retirer, tout d'abord j'ouvre le couvercle et ensuite le cassette remonte automatiquement. jusqu'à là tout est normal. Mais quand elle remonte elle se rabat sur la droit du coté du couvercle avec un claquement.

Est ce normal? doit elle se rabattre sur le coté en douceur?

2. John™

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non non c'est normal.
    Sur tous les caméscopes, ça se passe tout doux pendant la montée du chariot, puis quand il faut sortir la cassette, le chariot claque sur la droite et fait sortir la cassette.

3. jadd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup John.
    J'ai remarqué ce problème que hier.
    Là je suis soulagé car je pensais qu'il fallait que je fasse marcher la garantie...
    merci encore

Chargement...

Partager cette page