module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Problème nVidia Windows Kernel avec Vitascene

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par LaurentD72, 28 Janvier 2010.

Tags:
  1. LaurentD72

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    81
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de passer sous Windows 7 et j'en ai profité pour réinstaller Studio Ultimate 14 (au passage presque 3 hrs).

    Tout fonctionne parfaitement sauf lorsque je lance Vitascene en stand alone ou depuis Studio 14 où j'ai le message suivant :
    "...Nvidia Windows Kernel mode driver..." Bref mon affichage se fige pendant qlq secondes, j'obtiens un écran noir et ce message apparait où il semble que Windows ait récupérer l'affichage... Le problème est que la prévisualisation des effets est impossible dans Vitascene, donc aucun réglage n'est réalisable. Une fois retourné dans Studio, l'effet est bien appliqué... ?

    Pour info,
    Ma carte écran est une nVidia GForce GX260 et le driver est à jour
    J'ai téléchargé la dernière version de Vitascene (1.042 je pense)
    J'ai un nouveau PC surboosté avec 6 Gb de Ram et un QuadCore
    Windows 7 edition familiale premium 64 bits
    Studio 14 Ultimate

    Merci de vos conseils et commentaires
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 435
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
  3. LaurentD72

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    81
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouppps désolé, je pensais que j'avais la dernière version de Vitascene. Je test ça et reviens vers vous...

    MERCI
     
  4. LaurentD72

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    81
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire la mise à jour, mais malheureusement, ça n'a rien changé.

    Toujours le même problème et le même message. Au passage, j'ai exactement le même soucis avec Vitascene dans Premier ELement 8.

    Je poursuis mes recherches, si qlq a des infos...
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 435
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
  6. LaurentD72

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    81
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RESOLU : J'ai trouvé...

    J'ai fouillé dans la FAQ de chez Prodad et j'ai trouvé la solution, en espérant qu'un prochain patch corrige ce bug...

    FAQ Prodad

    En résumé, il faut désactiver la composition de bureau et tout rentre dans l'ordre...

    Merci ggfx pour tes conseils...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page