module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme numerisation vinyls

Discussion dans 'Archives forum' créé par pdave, 25 Septembre 2005.

Tags:
  1. pdave

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y need HELP !!!

Même avant de numériser, quand je branche ma platine DUAL GS 2120 sur l'entée phono de mon ampli Luxman le son est en mono (même problème avec ampli JVC et platine ROTEL et toutes les combinaisons possibles) j'ai même refait le cablage de la platine pensant que le fil de la sorti gauche (banche) était coupé à l'interieur mais même après ça c'est toujours la m...

Alors si quelqu'un a une idée !!!!!

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue sur le forum de la VIDEO. Mais n'y a-t-il pas erreur de cible? Entre la lecture de vinyle et la vidéo... il y a quelque différence.
    Enfin comme dans les deux cas il y a de l'électronique, commence par regarder si le signal vient bien des deux canaux avec un oscilloscope (qu'un ami te prêtera le cas échéant ou à défaut avec le programme Scopemaster et ta carte son).
    Si ce n'est pas le cas, change la tête complète.

Chargement...

Partager cette page