module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme NTSC=>PAL avec Besweet

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par dradob, 25 Juillet 2004.

Tags:
  1. dradob

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'essaye en vain de transformer un DIVX en DVD avec AVI2DVD: la video est Ok mais le son ne va pas. J'ai constaté que le pb vennait de la conversion NTSC => PAL avec Besweet. J'ai un WAV OK mias qd je le passe par BeSweet pr avec un MP2 celui-ci est OK si je le laisse en NTSC mais inaudible si je transforme en PAL.
    J'ailleurs j'obtiens un MP2 d'1h30 alors que le film (le dernier samouraï) fait pres de 3heures???
    Je sais bien que je pourrait laisser le tout en NTSC mais j'aimerai bien comprendre et ça fait + d'1 semaine que je m'arranche les cheveux.
    Si vous avec une piste ça serait cool :) Merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour autant que je sache les fomats PAL et NTSc ne concernent que l'image. donc ton fichier .mp2 n'est ni l'un ni l'autre, c'est un fichier audio.
    utilise donc ce fichier directement avec tes images au format PAL et cela devrait fonctionner sans soucis.
    @+

3. dradob

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pensais que la consersion NTSC => PAL dans Besweet influait sur la durée total de la piste son (film en NTSC = pas la même durée qu'en PAL donc fichier son correspondant pas la même durée )
    Sinon pr mon pb j'ai encore fait des essais mais tjs pareil: mon fichier wav est OK mais apres passage par Besweet mon MP2 n'est plus OK. une idée :perplexe:

Chargement...

Partager cette page