module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème (normal je débute)

Discussion in 'Archives forum' started by Hénoch, Jan 17, 2003.

Tags:
  1. Hénoch

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien, tout d'abord bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.
    Je post ici car je débute totalement dans le montage video et que j'ai besoin de conseils. J'utilise Adobe Premiere 6.0 pour créer des video du jeu video qui me passione en ce moment : Dark Age of Camelot.

Et voici le problème que je rencontre :
    Lorsque je visionne mon montage sur le moniteur de Premiere, l'image est TRES saccadée (genre 10 images par seconde).
    Idem lorsque j'exporte la video.
    Lorsque je double clique sur une section de video dans la fenêtre Montage, il n'y a aucun problème : l'image est fluide, la durée et la vitesse que j'ai choisi pour ce segment de video sont bonnes.

Pourriez vous donc m'aider à solutionner ce défaut?

A titre informatif, voici mon matériel et ma méthode d'aquisition :
    -Matériel : Athlon XP 1800 ; 512 DDR ; Carte video Leadtek GeForce 4 Ti 4600 MyVivo (pemet l'acquisition).
    -Méthode : lorsque je joue, j'envoie en simultanée l'image sur mon écran PC et sur mon magnétoscope pour enregistrer sur K7 ; puis, j'envoie l'image de mon magnétoscope vers la carte d'acquisition en MPEG.

Voilà n'hésiter pas à me demander d'autre infos.

2. Hénoch

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas besoin de répondre j'ai résolu le problème :))))

En fait, comme un âne, j'avais fait l'acquisition en MPEG. J'ai refait en AVI et c'est nickel.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous