module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème nommage répertoire

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fredailien, 18 Juillet 2007.

1. fredailien

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous je suis nouveau (sur le forum) et relativement nouveau avec adobe Première pro même si j'ai fais pas mal de petits montages ces derniers temps ;

J'ai une question toute bête mais je me suis arraché les cheveux pour essayer de solutioner tout seul en vain c'est pourquoi je viens de m'inscrire ici :
    j'ai un projet pour lequel j'ai importé pas mal de vidéo qui sont réparties dans des répertoires précis de mon disque dur ;
    j'ai travaillé dessus, les ai mis dans la table de montage et tout, afin de sortir une vidéo-montage, ça c'était il y a quelques semaines

Aujourd'hui je voudrais retravailler le montage mais en ouvrant adobe je m'aperçois que plein de vidéos ne s'affichent plus dans la table de montage ; la raison en est en fait (je le sais et m'en souviens) que j'avais renommé le repertoire où les vidéo d'origines se trouvent, celles qui ont été importées dans le projet donc. (Elles n'ont pas été déplacées, c'est juste que le répertoire a été renommé)

Seulement impossible de me remémorer le nom initial du répertoire en question et si je ne le retrouve pas celà va m'obliger à tout recommencer, vous voyez ce que je veux dire ?

J'ai cherché dans adobe un peu dans tous les coins si l'on pouvait voir les propriétés des vidéos importées , en cherchant notamment les chemins dans les répertoires windows mais impossible de trouver celà.

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire où ça se trouve (où est-ce carrément impossible mais ça m'étonnerait un peu ..)

Merci d'avance.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Il suffit de refaire la liason des tes médias (tes clips) dans le chutier avec le bon fichier sur le disque dur.
    Pour cela tu sélectionnes le fichier et clic droit tu trouveras le menu pour rétablir le lien
    Bien sur à l'avenir évire ce genre de manip en cours de montage :lol: :lol:
    @+

3. fredailien

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse mais je ne vois pas ce que tu dis dans le menu en question.

Lorsque je cliques sur le nom de la mini video dans le chutier , voilà le menu que j'ai :

et lorsque je cloque sur la mini video (la même) incluse dans la table de montage je n'ai rien non plus qui permette de faire ça ..

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    As tu perdu tes lunettes !! :lol: :lol:
    Il y a une ligne qui se nomme "Lier le média" rien de tel pour refaire le lien de ce média
    Bon courage
    @+

5. fredailien

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en effet je crois que ça venait des lunettes :lol: :lol: :lol: ben du coup merci c cool

Chargement...
Discussions similaires - nommage répertoire
  1. fdi -1
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    1 339
  2. geoay
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    699