module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème niveau de son sur adobe premiere CS6

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par piermitch, 2 Avril 2015.

1. piermitch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je fais de nouveau appel à vous car j'ai un soucis très embétant sur adobe premiere pro CS6. J'ai fais un montage où j'ai ajouté une musique. Quand je visualise mon montage dans adobe premiere, c'est nickel. Le son est bien à niveau et ressort exactement pareil que dans adobe premiere ou encore itunes ou vlc sur mes enceintes.

Par contre quand je fais une exportation de média il y a un gros soucis de niveau du volume sur la musique... Le volume augmente/diminue tout seul et j'ai l'impression qu'il est de moins bonne qualité.
    J'exporte mon média en format H264 et je met en préconfiguration Youtube 1080p 29,97. J'ai essayé plusieurs en H264 mais ça ne change rien :(
    Mes fichiers vidéos sont en 1080x1920 et ma musique c'est un .m4a AAC.
    J'ai aussi essayé en essayant de cocher la case "faire correspondre les réglages de séquence" c'est un peu mieux mais toujours le même prob...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super cool !
    Merci d'avance :jap:

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "il y a un gros soucis de niveau du volume sur la musique"

Vérifiez que vous n'avez pas agit (malencontreusement) sur l'une des nombreuses possibilités de réglage de volume qu'offre Premiere :
    https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/adjusting-volume-levels.html

Durant l'export, le format vidéo n'est pas concerné pour la qualité du son, il faut regarder l'onglet Audio et augmenter le débit d'encodage si nécessaire (320 Kbits/s pour de l'AAC stéréo est raisonnable).

Olivier

Fichiers attachés:

• PP_AAC.JPG
      PP_AAC.JPG
      Taille de fichier:
      67.1 KB
      Nb. vues:
      159
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous