module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme : Nettoyage tete de lecture

Discussion dans 'JVC' créé par vince-771, 29 Juillet 2004.

Tags:
  1. vince-771

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un GRD53 depuis 3 mois et des le debut c'est à dire au bout de 7-8 heure d'utilisation le message "cleaning casette" est apparu, j'ai donc consulter différent forum pour me renseigner et ou j'ai appris qu'en général il fallai utiliser une cassette de nettoyage une fois par an,J'en ai donc acheter une (de marque SONY) et l'ai faite tourné moins de 10 secondes. Depuis hier tout allai bien, mais voila que maintenant le message "use cleaning cassette" réapparait ! Que faire,l'echanger il est sous garantie (rue du commerce garantie OR ) jusqu a mai 2005 ou pensez vous que je peut arranger ca (sans nettoyer manuellement car je ne suis pas doué).
    Merci de vos réponses
    PS: j'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé ;)
    Merci

2. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S'il est sous garantie je te conseille de le ramener...evite d'abuser de la k7 de nettoyage qui fera plus de dégats que de bien à la longue...
    Ce message apparaitra à chaque fois qu'il y aura une anomalie sur le signal issu des têtes, mais pour que les têtes parviennent à lire correctement il faut que le reste soit aussi correct (réglages, défauts mécaniques et j'en passe). Moralité : c'est pas parce qu'il indique de passer une k7 de nettoyage que les têtes sont sales c'est seulement une des possibilités , la plus probable souvent mais pas uniquement !!!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous