module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme MVX40 et Vista

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by damb34, May 4, 2007.

Tags:
  1. damb34

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour à tous! Voila, j'imagine que la question a déjà du être posée. Si c'est le cas, je suis désolé de reposer la question. Voici mon probleme :

Jusqu'a hier, j'étais sous Windows XP PRO. Grace a ma carte pinnacle et au cable firewire, je pouvais récupérer mes videos, de mon camescope Canon MVX40. J'ai installé Windows Vista tout est installé, j'ai aucun probleme, sauf que quand je suis allé sur adobe premiere il me disait que mon périphérique était offline. Alors je suis allé dans mon gestionnaire de périphériques et dans "autre" il y a écrit "Canon MVX40" (dont il reconnait le camescope) mais avec un point d'exclamation.
    Alors j'ai regardé dans les logiciel vendu avec mon camescope, mais aucun drivers juste des logiciels. Alors je l'ai ait installé quand même (au cas ou) mais rien y fait.
    J'ai parcouru le net, (google est notre meilleur ami ;) ) mais sans succès tout le monde en parle mais pas de solution.

Ma config : (sachant, avant que quelqu'un me pose la question, que tout marche y compris ma carte pinnacle, et mon cable)

Windows Vista Buisness
    Processeur : 3GHZ bus 800
    Carte Video : ATI RADEON 9800
    Carte mere : Asus P4P800-SE
    RAM : 2Go
    DD : 2 Maxtor (un en SATA et un en IDE)
    Carte d'acquisition : Pinnacle livrée avec Studio 10
    Cordon FIREWIRE presque neuf
    Camescope Canon Mvx40 DV

Donc voila, quelqu'un saurait il comment faire pour que sa marche sous vista? Car là je suis bien coincé car tout marche sous xp et quand je passe a vista sa marche pas. Sa vaut le coup de payer cher un logiciel qui pour le moment n'est pas compatible a 100% avec tout :col: (en meme temps sa fait pas longtemps qu'il est sortit :rolleyes: )

Merci a tous

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous