module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème montage vidéo en MTS

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par adrien56450, 20 Avril 2010.

Tags:
  1. adrien56450

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'expose mon problème a vous en espérant que vous pourrez m'aider.

Je suis étudiant en lycée et je doit faire une vidéo pour cela j'ai utiliser une camera fullHD Canon , de mon lycée . Le problème c'est que je suis débutant en matière de montage vidéo. Donc je met mes vidéos sur mon ordinateur et je réussi a les lire avec Windows média sans aucun problème. Et c'est la ou ça commence a devenir compliquer pour moi je ne trouve aucun logiciel me permettant de faire un montage video en .Mts. J'ai bien fait quelques recherches et j'ai trouver Kdenlive mais il ne marche pas sous Windows. Vous noterez que je suis étudiant et je n'ai pas les moyens d'investir dans un logiciel de montage vidéo (même 50 euros ).

Voilà en espérant que vous pourrez m'apporter quelques réponses car je commence a être désespérer de ne pas trouver, merci.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , consultes les généralités en tête de ce forum ( avant la grosse barre noire )
    On y trouve des convertisseurs gratuits pour décompresser le HDV ou l'AVC HD.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page