module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème montage et son

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Deefus, 24 Août 2006.

Tags:
  1. Deefus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je suis content d'avoir trouvé ce site car ça fait 3 jours que je galère sur un montage video. J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide.
    Voilà je m'explique, je suis partit d'une video de 1H30 (environ) sur laquelle j'ai ajouté des effets spéciaux. Comme j'en ai prit l'habitude je travaille sans le son et je recompile le tout après avec virtual dub. Seulement plusieurs problèmes se posent :
    - En premier lieu lorsque je fait l'encodage de la video finale avec les effets, il ne me compile pas tout et enlève une partie de la fin de la video.
    - Cependant cette même video est plus longue que la video d'origine donc même si j'essai de la recompiler avec le son(après avoir rajouté la partie manquante que j'ai encoder elle aussi) celui ci se décale au fur et à mesure de la video et pas moyen de le synchroniser par un changement de fps ou un entrelacement.
    Je ne sais donc plus que faire. Je vous en prie que quelqu'un me vienne en aide :help:
    En remerciant d'avance mon futur sauveur :jap: .

Je vais essayer d'être encore plus precis :
    ------Video d'origine--- (1h30, fps 23.98, 136248 images sous virtualdun)

donc je travaille en lossless(vble) pour pas perdre de qualité et je fait des petit fichier pour que AE le gère, soit (sous AE)

---part1---part2---part3---part4----part5---part6 (durée de la composition 1h30, fps 23.98)

Je fait mes effet et je recompile ma video (rendu terminé) :

-----video finale----- durée (1h30 et 1sec, fps 23.98, et le plus marrant c'est qu'elle s'arrête avant la fin de la "part6", nbr images :136249)

Donc pas moyen de recaler le son précedement extrait sur la video d'origine, enfin j'ai tout essayé. Si quelqu'un peut m'aider.

#1 Deefus, 24 Août 2006
    Dernière édition: 24 Août 2006
  2. bartie

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    "il ne me compile pas tout et enlève une partie de la fin de la video"

est tu bien sur que le curseur gris en haut de ta time line est bien au bout ?
    (je ne sais pas si ça peut t'aider mais regarde quand même on ne sait jamais...

bonne chance ... !

Chargement...

Partager cette page