module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème montage avec Ulead vidéo

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Babou, 30 Mai 2010.

1. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais peut être quelqu'un pourrais m'aider.

Je suis débutante dans le montage, pourtant je persite, mais je rencontre a chaque le même problème.

Le film que je crée avec Ulead fonctionne très bien sur mon ordinateur, netteté, son, mais en le visionnant sur mon téléviseur, il saute, et il y'a des bandes noires sur le film.

Merci pour votre aide

2. julien1969

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plus de précision

Bonjour Babou

Il serait judicieux de préciser dans quelles conditions tu visionnes ton film sur ton téléviseur : est-ce que ta télé est reliée à ton ordi directement avec un câble (hdmi, dvi ou s-vidéo, etc.) ou est-ce que tu transfert sur un dvd vidéo, ou en mpeg ou mp4 sur une clé usb que tu enfiches ensuite sur ta télé ? bref, par quel procédé et quel format de fichier passe-tu ?

De même, quand tu parles de bandes noires, comment sont-elles ? en diagonale au milieu de l'écran ? en haut et en bas façon cinéma ? Elles apparaissent de temps en temps ou de manière continue ?

3. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Julien 1969, d'avoir prêté attention a mon message.

Alors les bandes sont horizontales au milieu du film, deux un peu larges.

Ensuite vu que je fais des film de mes petites filles, je les gravent sur DVD car je fais une copie pour l'offrir a ma fille.

Dans Ulead je choisie mpeg, lorsque je fais mon film.

4. julien1969

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    étrange

C'est bien étrange effectivement, ces bandes noires au milieu ! Et je ne vois pas du tout d'où ça peut venir. Je serais toi, je tenterai de refaire un dvd vidéo en changeant quelques paramètres, pour voir si les problèmes persistent. Désolé, je n'ai pas tellement d'autres pistes.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous