module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème mon film à transférer sur DVD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par subal, 26 Décembre 2007.

Tags:
  1. subal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous
    J'utilise mon logiciel de montage showbiz 2, et j'ai réalisé un montage video familiale à partir de fichier VOB ( vob récupéré sur un dvd d'un lecteur-graveur de salon)
    Sur le plan de travail de showbiz 2, je peux constater que le film aura une durée de 1h45.
    J'ai essayé de graver sur DVD mon film à partir de showbiz 2 et apparemment impossible car le film est trop volumineux.
    De ce fait, je décide de le mettre sur mon disque dur en AVI. Et hélas, c'est impossible aussi.
    Que feriez vous si vous étiez à ma place sachant que je souhaite absolument le mettre en DVD sans trop de perte de qualité pour un lecteur de salon qui n'est pas Divx??
    Merci j'attend toutes les solutions.
    subal

2. DVconversion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    il faut reencoder avec un debit plus faible afin de gagner de la place et faire tenir l'ensemble
    sur un dvd

importer la video dans un logiciel de montage et choisir le format dvd en sortie

il faut que dans ton logiciel de montage le debit soit reglable , c'est souvent lorsque l'on edit les templates de sortie

3. subal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci je vais essayer ça

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page