module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme mixage son premiere pro

Discussion in 'Archives forum' started by rouliflacos, Oct 27, 2004.

Tags:
  1. rouliflacos

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci d'être là.
    Voici mon problème :

Je fais un montage un peu lourd sur première, un concert de 2 h 30.
    J'ai d'abord monté les plans, j'ai commencé à mixer quelques morceaux et tout allait bien, puis j'ai étalonné tout le concert, et quand je me suis remis à mixer, problème :

les fonctions d'automatisation des images clés (modes verrou, au toucher et écriture) ne marchent plus. Les modes désactivées et lecture fonctionnent normalement. Je ne peux donc plus rien mixre depuis la fenêtre de mixage audio, et j'ai pas trop envie de faire tout à la main dans la fenêtre de montage.

J'ai vérifié sur un autre projet : c'est pas le logiciel qui déconne, le mixage se fait normalement. Alors je me dis que peut être une fonction bloque l'écriture (je n'ai pas coché l'option de propriété : "sécurisé pendant l'écriture" sur aucune des pistes), mais laquelle, je cherche depuis des heures.

Une Idée pour me sortir de là ???

2. rouliflacos

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon

Bon, personne m'a aidé, mais si ça peut servir, j'ai résolu mon problème : Je pouvais pas utiliser les fonctions d'automatisation des images clés en mixage audio parce que j'avais défini dans ma timeline un couple de points in et out pour lire en boucle un passage, et je l'avais laissé comme ça. En fait on ne peut pas utiliser les automatisations en dehors de cette zone. J'ai donc défini un point in au début de mon montage et un point out à la fin et tout est redevenu normal.
    Voilà,
    comme on gagne du temps avec le virtuel,
    c'est bien connu,
    Je vais me remettre à la mécanique si ça continue.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous