module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème mixage audio PPro 1.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Ogata, 5 Septembre 2006.

1. Ogata

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travaille sur un film de vacances (700 .avi) de quelques dizaine de secondes + des musiques (.MP3)

Tout allait bien jusqu’à ce qu’Adobe refuse désormais de retoucher le niveau sonore de la piste musicale N° 1 avec l’interface mixage audio. Je me mets en « écriture », je fais défiler, j’actionne le curseur de niveau sonore de la piste considérée. J’entends bien dans les hauts parleurs les modifications souhaitées. Et quand je repasse en mode lecture pour écouter le résultat : rien n’a été enregistré et les images clés n'on pas bougé !....

La seule manière désormais de modifier le niveau de cette piste est de retoucher directement l’image clé avec la souris = mission impossible pour faire des fondus enchainés fin / curseur…Est ce un bug ou une limite système atteinte ?

Merci d'avance
    P4P800 / 2.4 G - 2 Go Ram - données sur disque 8O Go (nappe dédiée)

2. FERO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem

Bonjour,
    je n'ai malheusement pas le réponse mais par contre j'ai la même question ....

Comment faire pour retrouver le mixage effectué et où le retrouver ?

Merci
    féro:perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous