module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème menu non actif studio 12

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par smith11, 22 Mars 2009.

Tags:
  1. smith11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai un serieux problème avec studio 12. En effet, j'ai crée un menu avec un modèle de studio 12 M1 et 12 chapitres. le problème, c'est que quand je fait un aperçu du DVD les menus sont actif niquel idem pour envoyer sur les chapitres correspondants. Par contre dés que je grave cela ne marche plus.Autant sur les lecteurs de salon que sur mon ordi, je ne comprend pas car le menu est bien actif quand je fait un aperçu avec studio 12 ? Quelqu'un a t-il une explication ?????????
    Merci

2. manutrb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai également le meme problème, savez vous d'ou cela peut provenir ?
    Merci

3. alexandre4706

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout simplement que pinnalce régresse dans leur logiciel. En cas de souci tu paye 8 euro un pass pour un support technique, il parle pas francais et comme par hasard tu es le premier à avoir ce genre de souci...conseil du tech au telephone : réinstaller... Marrant non ?

Si tu plante, ca peut etre du plusieurs chose.
    Un foi que ton projet est fini tu fais "fichier-supprimer les fichier auxiliaire de tout les projet". Tu enregistre sous un nouveau nom ton projet et dans un nouveau dossier.
    Tu quiite pinnalce et redemarre en ouvrant ton nouveau projet, ensuite tu lance ton encodage sans avoir fais de modfis de ton film sous le nouveau nom.

Tu peux tester aussi l'option réencoder le film. Pour ma part ca ne sert à rien en cas d echec. Puis il faut desactiver l'option "rendu d'arriere plan". Pk ne me demande pas :)

Généralement ca marche, enfin ca dépend pour moi c aléatoire. Plus ca va et moins mes chapitre fonctionne.

Chargement...
Discussions similaires - menu non actif
  1. rom016
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    152
  2. bigbernie
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    308