module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Probleme "menu dvd+pixel"sur studio 15-14 HD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par bizertano57, 31 Juillet 2012.

1. bizertano57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je vient ici pour trouver peut etre une solution a mes problemes avec pinnacle.
    j'utilise pinnacle depuis la version 7 je suis passer presque par tous les versions jusqua la version 12 ya pas de prob mais avec les versions 14-15 HD j'ai 2 probleme.
    1-chaque fois que je fait un dvd avec un menu principale et un sous menu.durant la creation des chapitres j'ai pas de probleme quand je lance l'aperçu je vois tout les chapitre comme je voulais je lance la compilation du DVD jusqua la ca va mais quand je vissione le dvd cree j'ai le meme probleme il y a pas le dernier chapitre (sur le menu je le vois avec la vigniette mais quand j'appuis pour lire il revient au menu.:perplexe:
    2-j'ai un autre problème celui la c'est un prob de qualité j'ai 2 pc un portable et un pc de bureau (la configuration du pc de bureau PC HP-i3 550@3.20 GHZ-12 GO DE RAM-Carte graphique nvidia GeForce GTX 550 TI 1GO DDR5-Disque dur 1 TO-:idea::idea:,voici celle du pc portable " asus Intel Pentium T4300 Cadencé à 2.10 GHz-4 Go de mémoire-NVIDIA GeForce GT 220M-disque dur 500 GO-17")
    quand je crée un dvd sur le pc de bureau la qualité d'image n'est pas top il y a bcp de pixel,avec studio 15 il y a l'option archivage je transfert le même projet sur le portable j'ai pas la même qualité il y a une très grande différence
    s'il y a quelqu’un un qui peux m'aider:hello:

mes montages c'est 1h a 4h sur le même dvd (8.7GO)
    sur les 2 pc c'est win 7 64 bits directx 11 :love::love:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
  3. bizertano57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    avant de poster mon problème j'ai essayer la méthode de correction déjà proposer dans ce forum"copier le fichier de studio 12" j'ai encore le même soucie.
    sur les deux poste j'ai pinnacle studio 14 et 15 hd la même version en plus j'ai essayer de verifier durant l'installation si j'ai changer quelque chose, après je voulez booster un peux mon pc de bureau afin d’améliorer la qualité j'ai ajouter 8 go de ram et j'ai changer la carte graphique,
    -mes fichier vidéo sont "mts 1920*1080" ou des dvd enregistrer sur mon graveur de salon.
    comme j'ai le meme projet je le fait sur les deux pc il y a une très grande différence de qualité (sur le portable c'est parfait-sur le pc de bureau il y a trop de pixel:col::col:)
    portant les performances du pc de bureaus est plus élever que le pc portable.
    un pc portable ça chauf bcp est met bcp plus de Temp pour l'encodage ooo

mes projets sont entre 1h30 et 4h sur des dvd double couche (8,7GO) moi ce que je cherche c'est la qualité :cry2::cry2::cry2:

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    je serais tenté de dire simplement qu'il y a un élément sur ton PC de bureau qui perturbe la création de tes DVD avec Studio.

si les paramètres de création sont identiques sur les 2 ordi, tu as peut-être un problème avec l'intégrité des codecs présents sur le PC de bureau.

Chargement...

Partager cette page