module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme Menu Adobe Encore DVD 2

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by GS180, Jun 10, 2007.

Tags:
  1. GS180

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un menu principal et 4 vidéos.
    J'ai fais un bouton au menu principal ki me renvois à un menu secondaire où je peux voir mes vidéos une à une.A chaque fin de video,on retourne au menu secondaire.
    Mais j'aimerais faire un 2ème bouton principal pour pouvoir lire mes 4 vidéo (toutes d'un coup) l'une à la suite de l'autre pour terminer la dernière vidéo avec un retour au menu principal.
    Mais là,rien ne va plus.

Je vous fais un lien vers mon blog,pour des shémas plus claires.

Skyblog de aedvd2 : Adobe encore dvd 2

Merci de m'aider.

Mick

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il faut utiliser la fonction play list (liste de lecture) si ma mémoire est bonne
    Tu trouveras les infos dans l'aide (touche F1) en entrant les mots liste de lecture
    @+

3. GS180

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gege,

J'ai suivi ton conseil et maintenant ça se passe comme je le veux.
    Un grand merci à toi.

Mick

4. armando

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

j'utilise depuis peu adobe encore....mais grace à l'aide du forum et à l'aide en ligne du logiciel...je fais mon petit bout de chemin :-))

là je suis devant un obstacle
    j'ai bien réussi à placer mes listes de lectures
    une pour tout lire
    et d'autres pour sélectionner une video

mais dans celle qui sert à tout lire je voudrais savoir s'il est également possible de naviguer comme s'il y avait des chapitres(étapes par étape)
    donc je lance le bouton tout lire et là je voudrais pouvoir sauter ou passer des séquences(video) à ma guise comme pour les chapitres

merci ... Armando

5. GEGE92

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour faire cela il est préférable de n'avoir qu'un seul film et ensuite de faire des listes de lectures pour les chapitres comme sur un DVD commercial.
    La technique de fractionner le film en plusieurs vidéo va t'empécher de faire cela
    @+

6. armando

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

d'accord pour un seul film mais alors quand on lance un chapitre on lit tout jusqu'à la fin du film???
    je fais ainsi depuis longtemps avec dvdit 2.5 pro d'accord j'ai pas les bouton animés
    là je voulais juste changer de style...mais l'herbe est pas plus verte chez adobe lol...juste plus touffue.Sans doute que je veux trop changer d'un coup.Je vais essayer de faire un dvd convenable et avec adode encore et je verrai plus tard mes possibilités, de plus j'ai pas trop de temps a passer sur une telle usine à graver

merci gege à ciao

Armando

7. GEGE92

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    dans Encore DVD tu peux faire des listes de lecture de chapitres qui permettent de ne lire qu'un seul chapitre puis retour au menu de chapitres, c'est rès simple et facile à utiliser va voir dans l'aide c'est expliqué.
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page