module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème mémoire sur PPro 2.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Phil59160, 4 Juillet 2007.

1. Phil59160

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai l'impression que ce problème a déjà été traîté, mais après avoir essayé toutes les solutions indiquées dans les précédents posts, le souci demeure le même.

Avant d'expliquer mon problème, voici ma config :
    Carte Mère ASUS P5B Deluxe, Carte Graphique NVidia GForce 8600, Processeur Intel Core2Duo à 2,4Ghz, 4Go de Ram, Carte Créative SoundBlaster, carte d'acquisition Matrox RTX100.

J'ai fait une mise à jour de 1.5 vers 2.0, et en fait pas mal de choses ont commencé à coincer :
    -Mon projet créé dans 1.5 au format MatroxDV, s'est retrouvé converti automatiquement au format DV "classique" lors de sa première ouverture avec 2.0.
    - Lorsque je fait un rendu, la fameuse erreur "mémoire allouée à PPro saturée....." apparait, précédée de "Erreur de compilation vidéo".
    - Lorsque je crée un nouveau projet au format MatroxDV et que j'y recopie la timeline du projet DV"Classique" pour pouvoir utiliser les effets Matrox, les fichiers sons deviennent muets !!!

J'ai modifié la mémoire virtuelle, éliminé les fichiers de prévisualisation, rien ne change, toujours le même problème.
    Lorsque je crée un nouveau projet sous 2.0, le problème est toujours là. Par contre, lorsque je fais la manip sous 1.5 tout se passe bien, le rendu s'effectue sans problème.

Et bien entendu, impossible désormais de réouvrir le fameux projet avec 1.5 !!! J'obtiens alors le message suivant "Fichier endomagé ou contenant des éléments obsolètes".

Va t'il falloir que je désinstalle 2.0 pour reprendre mon projet au complet avec 1.5 ?
    Si quelqu'un à une idée, il est le bienvenu.

Merci
    Philippe

2. fra

fra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je ne me trompe, on peut avoir Premiere 1.5 et 2.0 installés en même temps; mais je me demande s'il ne faut pas installer 1.5 et 2.0 ensuite
    Francis

3. Phil59160

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Francis,

Oui 1.5 et 2.0 sont installés en même temps.
    Je pense que lorsqu'on ouvre un projet 1.5 avec 2.0, il est "reformaté" et ne peut donc plus être ouvert avec 1.5.
    De plus seul 2.0 prend en compte les effets Matrox !

Ca va commencer à devenir vraiment compliqué de travailler avec Première

Philippe

4. fra

fra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut essayer d'ouvrir une sauvegarde en 1.5
    Francis