module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème mémoire pixels

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Olivounette, 21 Juin 2011.

1. Olivounette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise After Effects CS5.5.
    Je veux exporter une vidéo en mp4, ma composition a une résolution de 1920x1080. Or dès que je démarre le rendu, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Transformation ne peut allouer une mémoire supérieure à 30000 pixels dans aucune des dimensions. (516)
    (25 § 56)"
    Je me demandais s'il y avait un rapport avec les effets prédéfinis que j'utilise dans ma composition, notamment le "coulissement - direct" (car il se produit dès le début de la composition).

Je suis novice en la matière, j'ai bien tenté de trouver une solution dans l'aide mais sans succès. Alors si quelqu'un peut m'aider, ça m'avancerait bien car j'aimerais ne pas avoir à enlever cet effet dans ma composition :-)

2. Olivounette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après recherche approfondie dans mon projet, il semblerait que le problème vienne de l'effet "étirement & coulissement" car à partir du moment où je l'ai supprimé, le rendu a fonctionné.
    Donc je me demande s'il n'y a pas un souci dans la CS 5.5 avec cet effet, car j'ai essayé dans plusieurs résolutions et formats et le problème a toujours lieu...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous