module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Matrox 2500 : cherche solution

Discussion in 'Archives moteurs' started by Zouloux, Sep 4, 2002.

Tags:
  1. Zouloux

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: 2 problèmes à résoudre :
    J'ai la carte Matrox RT 2500 et un ordi Pentium3 800, bi-processeur, 1 Go de ram, carte scsi, 1 disque dur 18 Go scsi3 160mo/s 10000tr/mm, 1 disque dur 36 Go 10000tr/mm, et un 3ème disque 80 Go IDE pour les sauvegardes.
    On m'a installé la carte, elle a fonctionné correctement pour un montage.
    1er problème : lors des prévisualisations j'ai dû les lire sur le même disque que celui du montage vidéo (ce qu'on m'a déconseillé de faire).
    Mon ordi est partitionné ainsi :
    local disk (D) : systémes Win2000 + Adobe, en FAT32
    Preview (E) : prévisualisation, 10Go, en Fat 32
    Video (F) : pour les rushes, 33 Go,en NTFS
    Sauvegarde (G) : sauvegarde (3ème disque), en FAT 32

Quelle est la solution ? Tout mettre en NTFS? ou en FAT32? ou est-ce autre chose?

2ème problème :
    Ayant finalisé ce 1er montage, j'ai fait une sortie sur DVcam, et j'ai ensuite jetté à la poubelle tous les projets et rushes pour libérer l'espace des disques F et G ; maintenant lorsque je veux ouvrir Adobe premiere 6.0 ça plante sur le logiciel Adobe toujours au même endroit : en bas à droite est écrit "Matrox Avi importer", et j'ai un message :
    "Runtime error! Program C:\Program Files\Adobe\Premiere 6.0\premiere.exe
    R6025 pure virtual function call"
    Quelle est la solution?
    Est-ce Matrox ou Première qui bloque?
    Je voudrais éviter de tout réinstaller la carte Matrox car je sais que c'est compliqué...
    Merci de m'aider dans cette galère.
    Thomas

2. Flashdil

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    infos

Réponse 2: fallait pas jeter les rushs ni quoi ke ce soit d'ailleurs si tu veux ensuite revenir sur ce projet 2 montage.
    Premiere a besoin de tous les fichiers originaux pour retrouver ton montage.C pt'être pour ça que ça plante à l'importation.
    ET oui,il serait préférable que tu mettes tout en NTFS.
    Pour le reste (la prévisualisation)g pas bien saisi ton problème...

3. dara

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rt2500

hello, moi j'ai eu le problème mais j'ai trouver, quand tu allume ton PC ne lance pas adobe premiere tout de suite, attend que windows ai bien charger tous les drivers du pc et de ta carte ~1-2 minutes et tu pourras lancer adobe premiere. Chez moi sa marche très bien comme sa.

A+

4. Zouloux

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème non résolu

Merci pour les 2 réponses mais le problème n'est pas résolu.

Réponse 2: "fallait pas jeter les rushs ni quoi ke ce soit d'ailleurs si tu veux ensuite revenir sur ce projet 2 montage. Premiere a besoin de tous les fichiers originaux pour retrouver ton montage.C pt'être pour ça que ça plante à l'importation."
    Réponse
    Si j'ai tout jeté c'est parce que ce n'est pas ces rushes que je je veux retrouver : je fais un nouveau montage, je n'arrive pas à ouvrir Adobe Premiere pour numériser d'autres nouveaux rushes!

Et même en attendant plusieurs minutes que tous les logiciels s'ouvrent, lorsque je lance Adobe Première il bloque toujours sur AVI importer.

Merci quand même.

D'autres solutions??????????????

@+
    ZoulouxD

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous