module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème: Masque+Stabilisation

Discussion in 'Adobe After Effects' started by sylv, Jan 17, 2004.

Tags:
  1. sylv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis en train d'essayer la démo d'after effects et j'ai un problème:
    1°) j'ai fait une stabilisation de l'image
    2°) j'ai fait sur la première image un masque dessiné à la plume(autour d'un objet)

Mais quand je visualise le résultat, l'objet filmé est bien stabilisé mais par contre mon masque se ballade dans tous les sens comme s'il suivait l'image qui est en train de bouger, or je voudrais que mon masque reste immobile par rapport à l'image une fois stabilisé(pour qu'il reste autour de l'objet devenu immobile grâce à la stabilisation).

Je ne suis pas très clair mais j'espère que quelqu'un comprendra mon problème.
    Merci d'avance pour votre aide

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    tu peux mettre ton masque sur un autre calque au dessus et utiliser le mode cache:

Attached Files:

• no.gif
      no.gif
      File size:
      3.6 KB
      Views:
      210
  3. sylv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Soit je n'ai pas compris, soit ça ne peut pas marcher pour ce que je veux faire.
    Il y a un autre calque(fond) derrière l'objet que je veux isolé.(je veux en fait incruster cet objet dans un autre paysage)
    Or si je fais ce que tu me proposes, j'aurais du noir partout autour de l'objet et le fond ne sera pas visible, je me trompe?

4. sylv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis désolé d'insister mais c'est un effet sur lequel je suis depuis trois jours maintenant, et je ne trouve toujours pas de solution. Vraiment personne ne peut m'aider?

5. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si l'objet stabilise doit s'integrer sur une autre sequence a un emplacement precis, il te faut peut-etre un suivi de cible (cela permet de donner comme deplacement a un objet, les mouvements d'un point sur une autre sequence.

6. sylv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est exactement ce que je veux faire mais je ne suis pas ton explication. Est ce que tu peux détailler un peu s'il te plaît?(merci beaucoup pour ton aide)

#6 sylv, Jan 18, 2004
    Last edited: Jan 18, 2004

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous