module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème maj le7 pro

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par raf007, 15 Janvier 2006.

Tags:
  1. raf007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de recevoir mon upgradeet la problème impossible de l'installer Il me demande de mettre pinnacle studio que je n'ai pas.

Je suis partis de edition pour dv 500 + puis de mis a jour en mise à jour je suis arrivé a liquid edition pro 6 puis 6.1 puis maintenant 7 du mpois j'espère.

mon matos :
    athlon double coeur 4400+
    2 go corsair cas 2
    raptor 74 en raid 0
    serail ata 250 maxtor
    carte mère gigabyte nforce ultra
    carte graphique asus n7800 gtx

meci de vos conseil

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En principe, tu pourrais faire disparaître toutes les versions antérieures de ta config avant d'installer la version Avid Liquid 7, à condition d'insérer la version antérieure dans ton lecteur de CD au moment où la MAJ te le demande et en effectuant la manip demandée.

On peut aussi conserver sa version antérieure 6.1. Si je me souviens bien, la 6.1 est reconnue et de ce fait la 7 s'installe toute seule. Il faut seulement repasser ensuite chez Avid Liquid dans les 30 jours pour ne pas tomber dans un fonctionnement en mode démo.

Bob

3. raf007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prob upgrade

j'avais acjheté pinnacle dv500+ et première
    ensuite maj pinnacle edition 5
    ensuite maj liquid edition 5.5
    ensuite maj liquid edition 6 pro
    maj 6.1

j'ai changé de config dont réinstallé. j'ai essayé d'installé la maj 7 a partir de la, donc sans aucun autre logiciel installé. il me demande de mettre le cd " pinnacle studio" que je n'ai pas.

je me suis donc dis il faut que je réinstalle la 6 pour pouvoir effectuer la maj vers la 7. et bien non j'ai le même problème . J'ai simplement réussi a installé une version démo qui ne fonctionne même pas.

Merci pour tes sufggestion bobart

raf007

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Attention à la version démo. C'est le diable !

Si ton install ne fonctionne pas et que tu n'as pas bien nettoyée ta config de la version démo, il y a bien des chances que ton problème vienne de là. Attention : un nettoyage soigné est nécessaire.

Ensuite, lors de l'install de 6.1, par exemple, il m'a aussi été demandé d'introduire le CD d'une autre version, mais j'avais le choix entre studio, Premiere, et Liquid Edition 5.5.

Bob

5. raf007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Résolu

En fait il s'agit d'une erreur de mon fournisseur qui est pourtant on ne peu plus sérieux. Il m'a livré l'upgrade a partir de studio (marqué en gros sur la boite).
    Nous sommes tout les deux ennuyé car lui la version qu'il m'a envoyé vaut 479 € au lieu des 209 que je luiest payé.

Moi parce que j'ai un travail a faire qui urge et que je ne peu pas utilisé mon matériel avec les dernière innovation de la version 7 qui m'auraient été plus qu'utiles.

Enfin qui ne se tromp pas ?

raf007

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page