module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème lueur 2D sur diaporama photos

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Tumla, 29 Juin 2013.

1. Tumla

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Pour ma première intervention sur ce forum, je vous amène un problème surement très courant pour vous mais très embêtant pour moi ;-)

Sous Vegas Pro 11 j'insère un diaporama de photos via l'importation de média. J'ai donc une couche (une parmi les nombreuses autres qui elles correspondent à du texte et de l'audio) avec pour le moment mes 9 photos de tailles différentes. Dans le menu "mouvement de piste" je coche la case "lueur 2D" et je modifie certains paramètres comme l'intensité et la couleur. Je fais également en sorte de placer cette lueur tout autour de la piste de manière à créer un habillage pour mes photos.

Seulement voila, lorsque je lance la lecture, la première photo possède bien la lueur autour d'elle mais dès la seconde j'aperçois la lueur juste avant qu'un gros bloc noir vienne servir de bordure énorme aux photos suivantes.

Ai-je mal procédé? Peut être qu'il n'est pas possible d'ajouter une lueur lorsque les médias présents dans la piste sont de taille différente? Peut être y a-t-il d'autres façons de procéder pour ajouter cette "habillage" sur mes photos?

Je vous remercie pour vos réponses et j'apporterai volontiers des précisions supplémentaires si vous en avez besoin.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous