module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme lorsque j'arrête la capture, je perd toutes mes vignettes sauf trois minutes

Discussion in 'Archives moteurs' started by joel menuet, Aug 22, 2008.

Tags:
  1. joel menuet

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je capture des vidéos avec studio 11, au travers d'une carte DC10 en analogique. Lorsque je clique sur arrêter la capture, toutes mes vignettes disparaissent sauf trois et j'ai quelques minutes de vidéo capturées seulement.

merci de votre aide

Joël

2. joel menuet

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que j'ai ma réponse

je prend un autre logiciel très bien qui s'appelle captureflux de Paul Glagla, il est excellent et pas difficile a utiliser.

Joël Menuet

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    joel menuet
    as tu été chercher le dernier drivers pour la DC10+ sur le site de pinnacle? celui pour st10 et 11.
    CaptureFlux est exelent effectivement et en plus tu peux entendre le son pendant la capture.
    @+

4. joel menuet

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, j'ai le bon driver

J'ai essayé sur 2 ordi différents avec 2 cartes dc10 différentes, avec studio 9 et studio 11 et rien, n'y fais, je suis persuadé que le problème vient de l'ordinateur avec la vitesse des bus et des disques durs, mais je crois que je vais abandonner l'utilisation de studio car quand je vois le temps que j'y passe ça me désole, je préfère un logiciel moins performant, mais plus fiable. Merci de ta réponse.

Joël

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    joel menuet
    j'ai eu une DC10+ , la tienne est une DC10 ou DC10+? car je crois que la DC10 ne fonctionne plus avecXP. à controler.

ma DC10+ a été reprise par pinnacle car elle plantait trop facilment pendant la capture. c'était sur un PC athlon 1.8GHz avec 512Mo RAM et XP.

mais je connais des personnes qui ont la DC10+ et qui fonctionne super.

tous les logiciels de montage sont gourmend en ressources. studio9+ est encore trés résonable. mais st10, 11 et 12 il faut des bètes de cources pour lesfaire tourner correctement. Idem avec adobe première.

stuio est un des logiciel les plusintuitif. si ton PC est un pentium4 ou athlon reste sur studio9. il est trés bien.
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous