module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème lors du "Rendre en tant que"

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Cocoo, Mar 6, 2008.

  1. Cocoo

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Il m'arrive de temps en temps que le rendu ne se passe pas correctement.
    Quelle que soit la taille du projet, le rendu ne dure que 1-2 sec, et le resultat est une image noire de 1 seconde.
    Lorsque je réessaye, ca recommence, et ca ne marche normalement qu'apres avoir changé quelque chose, ajouté une séquence par exemple ( et encore pas tout le temps ), ou lorsque j'ouvre un autre projet.

    Est ce qu'il y a quelque chose que je ne fais pas bien ? quelque chose a paramétrer ? pas assez de mémoire ?

    Je précise que cela marche normalement la plupart du temps, mais cela m'arrive de temps en temps.

    Merci
     
  2. Guest-2024-06-10

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, ce n'est pas un problème de boucle ? tu as la possibilité de décocher cette option avant un rendu.
     
  3. Cocoo

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, non il ne s'agit pas d'un probleme de boucle puisque je ne touche pas aux options entre différents rendus ( en gros ca marche plus d'un coup alors que j'ai touché a rien ).

    J'en profite pour poser une autre question, peut on séparer le son de l'image apres avoir importer un ficher .avi sous vegas ? Je n'arrive pas a en supprimmer un sans supprimmer l'autre.

    Merci d'avance
     
  4. Agdimage

    So

    Trophy Points:
    6,930
    Likes Received:
    142
    Messages:
    4,913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    1- Le moyen radical: Le gros nettoyage. Enregistrer le travail, fermer Vegas, l'ouvrir à nouveau.

    2- Ouvrir l'icône "Ignorer le groupement des événements" (Ctrl+Maj+U), représentée par un cadenas ouvert sur fond de carrés bleus. Et là tu peux déglinguer à souhait l'audio sans porter atteinte à la vidéo. Ou le contraire.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous