module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème lors de l'ouverture MSP7

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bacri, 3 Février 2004.

Tags:
  1. Bacri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tout d'abord je dois dire que j'ai trouvé beaucoup de réponses sur ce forum et aussi beaucoup d'expertise. C'est a ces experts que je pose ma qustion. J'utilise MSP depuis plus de deux ans et j'ai fait de nombreux films aboutit et j'adore ce logiciel qui est très stable. Il y a peu de temps j'ai installé sur mon poste le nouveau clavier diNovo de logitech avec la conection Bluetooth et depuis, quand j'ouvre l'éditeur MSP 7, il plante sur la première petite fenêtre "Initialisation en cour " et ce à 85% du processus. Je dois fermer le programme qui ne réponds plus. J'ai désintaller la conection Bluetoth et tout reviens dans l'ordre, mais mon clavier n'est pas fonctionnel. À l'aide quelqu'un peut-il m'aider...
    À bientôt !

#1 Bacri, 3 Février 2004
    Dernière édition: 5 Février 2004
  2. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    ce plantage a 85% arrive souvent, sans raisons connues (de moi entout cas)
    Le seul conseil: essaie de reinstaller MPS avec ton nouveau clavier en place...

3. Bacri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai réinstallé plusieur fois MSP, mais rien n'y fait. c'est vraiment le bluetooth qui cause le problème car quand je le retire, MSP démarre facilement mais je perd la connection du clavier au redémarrage du poste. Je cherche encore.....

Chargement...

Partager cette page