module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème lors de l'insertion d'une vidéo dans un montage [Windows Movie Maker]

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par invité002, 31 Octobre 2008.

Tags:
  1. invité002

invité002 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je vous explique mon problème:

J'ai réalisé un clip avec Windows Movie Maker à partir:

- de photos
    - d'une chanson
    - et de vidéos

Seulement voilà, je ne détenais en réalité que les photos et la chanson. Pour les extraits vidéos insérés, j'ai effectué une capture vidéo avec le logiciel "SpeedyVideoCapture" à partir de Youtube.

Ce logiciel sort seulement mes extraits en AVI

Lorsque je le lis avec Media Player Classic (K-lite pak inclus) ou Windows Media Player je ne vois rien (écran noir). Par contre je lis parfaitement le fichier avec Real Player ou Quicktime (ou même Windows Movie Maker).

Déjà ça c'est la première incompréhension.

Ensuite lorsque je fais mon montage et que j'assemble sous wdw Movie Maker photos + chanson + vidéos en AVI, je termine en cliquant sur "publier un film" et je choisis de le sortir en WMV. En WMV il pèse 70Mo à sa sortie, alors que si je tente de le sortir en AVI il pèse 1Go.

Voilà le seconde problème donc: lorsque je lis le montage vidéo final (en WMV) avec n'importe quel lecteur vidéo, j'arrive à voir les photos, entendre la chanson, mais pas voir mes extraits vidéos! Au lieu de ça j'ai un écran noir.

Donc apparement ma "capture vidéo" n'aime pas le passage du AVI au WMV. Mais si je le laisse en AVI, ca me fait 1Go. Et moi je veux mettre ce montage sur Youtube. Donc carrement impossible d'uploader 1Go du moins ca prendrait énormement de temps.

Bon j'espere avoir été assez clair. Si vous n'avez pas bien saisit n'hésitez pas à me demander.

J'attends impatiement tous vos conseils!

Merci d'avance!

2. invité002

invité002 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nobody?....

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Fait un test: sort le en AVI et vérifie que tu as toutes les images pus repasse dans ton logiciel de montage et réexporte en un autre format

Chargement...

Partager cette page