module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème lors de l'exportation

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fredoxxx, 30 Mai 2006.

Tags:
  1. fredoxxx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'utilise adobe première pro 1.5.1

J'ai effectué mon montage vidéo d'une durée avoisinant les 40 mn. Le rendu est nickel, le son parfait. Mais lorsque je l'exporte avec adobe média encodeur (quelque soit le type de format utilisé), au milieu de l'exportation j'ai le messge d'erreur suivant.

premiere ne parvient pas renvoyer une image video. l'opération est annulée.

Ce message apparait environs 8 mn après le début de la vidéo.

Le fait est que ca le fait toujours à un endroit identique (au milieu d'une séquence).
    Après avoir fait plusieurs tests retests et vérifications ... je me suis rendu compte que cette partie n'avait pas de barre rouge (il y a une barre rouge juste en dessous de l'affichage temporel dans la fenetre de montage) juste sur cette séquence ... peut etre en est-ce la cause ...

Mais alors une autre question me vient qu'estce que c'est que cette barre rouge ???

Merci de votre réponse

2. jeffomatik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c une partie NON RENDU ya une effet non calculer..qd tu click sur entrée " la touche" calcule til l'effet ...ca doit repassé tt en VERT ...apres tu exportes

3. fredoxxx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je v tester

et bien j'essaie de suite pour faire un rendu (ca devrait prendre 2 heures environs
    Mais en fait plusieurs parties du montage ne possèdent ni barre rouge ni verte ...
    Je v vérifier que le rendu l'affiche bien !

je repost juste après !!
    Merci pour la réponse

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    barre rouge = le rendu n'est pas fait
    barre verte = le rendu est fait
    rien = il n'y a aucun effet nécessitante un rendu dans le voisinage
    barbe bleue:) = conte de Perrault

5. jeffomatik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    met la barre du projet juste au dessus de la ou ca coince ..clic sur entree voir sil calcule l'effet qui pose pb....!! deja voir si ca passe..apres tu calcule tt ton projet pour export

6. fredoxxx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y'est, j'ai effectué le rendu. Toutes les barres rouges sont redevenues vertes, donc tout est passé...

J'effectue maintenant un export en espérant que ca passe.

Je vous tiens au courant, et merci encore pour vos réponses !! ;)

7. fredoxxx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ;)

oui en fait je suis en train de faire un export mpeg (mais en fait le format final importe peu).

J'ai en effet essayer de modifier le passage qui pose problème en remettant la partie du rush original et rien à changé le problème est resté le même.

Mais il est vrai que je n'ai pas essayé de faire un export de la seule partie qui pose problème. d'ailleurs c'est ce que je vais faire ;) ! :D

Quand au problème de place sur disque, que ce soit en format pour le web (le minimal possible) ou en format dvd haute qualité, l'erreur se produit toujours au meme moment donc je ne penche pas pour cette solution. Je vais lancer l'export voir ce que ca donne.

8. fredoxxx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci beaucoup ... j'ai refait un rendu ... et tout est passé !!

L'export mpg fonctionne à merveille merci encore d'avoir répondu à mes questions !!
    :bravo:

Il ne me reste plus qu'à trouver un format adéquat et compatible tmpgenc et workshop 2 ;)

Vraiment merci !!

Fred

9. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour créer tes DVD dabs Workshop tu as deux solution:
    1- Export à partir de Première en MPEG2 DVD avec Adobe media encoder et passage direct dans DVD WS2 qui ne recompressera pas
    2- Export DV AVI PAL et encodage en MPEG 2 avec TMPGEnc puis passsage dans DVDWS2. Tu peux aussi passer par un frane server comme Dubug mose pour encoder avec TMPGEnc qui évite l'export DV intermédiaire
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page