module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probléme lors de l'acquisiton avec UVS8

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Chucky FX, 1 Février 2006.

  1. Chucky FX

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous:)

    Je suis tout nouveau sur UVS8 mais quand même un petit peu connaisseur sur le travail de l'image ( Affter effect, Toshop, Premiere...) mais là avec ce Logiciel j'ai un probléme qui me dérange énormément:col: .Après avoir fait plusieurs recherche sur le forum pour éviter de poser une fois de plus la question je vous fait part de mon probléme:

    Lorsque j'ouvre UVS8 et que je choisis capture ( pour un caméscope numérique ), le logiciel se bloque ce qui entraîne un gel complet de mon pc:( je n'ai d'autre choix que d'éteindre violement mon pc pour pouvoir recommencer. Je n'ai jamais pû capturer quoique ce soit car le logiciel bloque tout dés que j'appuie sur capture........ Ma seule solution est de passer par premiére capturer et revenir sous USV pour choisir mes video.
    Voilà si quelqu'un pourrai m'aider pour éviter de passer par plusieurs logiciels pour enfin pouvoir travailler sous USV je lui en serai très reconnaissant.
    Merci d'avance.;)
     
Chargement...
Discussions similaires - Probléme l'acquisiton UVS8
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    334
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    524
  3. Bool@1213
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    278
  4. Val.rdgs
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    358
  5. Yem30
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    409

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous