module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème lors de la gravure

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Mayal, 25 Mai 2009.

Tags:
  1. Mayal

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je dois présenter un extrait de 3 minutes de mon documentaire de 52 minutes.

J'ai fait sous adobe première pro, à nouveau un montage de cet extrait tiré de mon documentaire.

Je l'ai sous forme de fichier .avi dans mon ordinateur. Lors de la lecture, il n'y a aucun problème. Par contre, lorsque je le grave sur un CD, c'est illisible... Les images sont saccadées.

Je suis un peu en panique car je dois présenter le CD de cet extrait dans peu de temps...

Que dois-je faire pour remédier à ce problème ? Que pensez-vous de ce problème ?

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir, vous parlez de CD pour la gravure , je suppose que vous avez voulu dire DVD. Perso, je travaille avec un log très proche de PP et, pour ne pas avoir de PB , je demande à l'export une image DVD .ISO . Si cette image est lue parfaitement par un lecteur logiciel comme par ex Power DVD ( en admettant qu'un tel lecteur soit présent dans votre PC ) , il n'y a aucune raison que la gravure de cette image ne passe pas. et comme votre extrait ne dure que 3 mn , vous pouvez demander à PP de le sortir en CBR avec le débit max autorisé de 8 Mb/s.

3. invité20150301

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Si c'est de l'AVI - codec DV, c'est normal : le débit est trop important pour être lu directement sur un CD. Il te suffit de recopier le fichier du CD vers le disque dur, et là tu retrouveras la fluidité ...

Chargement...

Partager cette page