module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème lors de la fusion de 2 fichiers

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par titith2000, 16 Octobre 2015.

Tags:
  1. titith2000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour bonjour,

Je travaille avec adobe première CC et je fais des tests avant de me lancer dans le montage de mon dernier film. J'ai vu (grâce à un tuto) qu'on pouvait fusionner 2 fichiers, à savoir fichier vidéo et fichier son. J'ai donc fusionné un fichier mov et un fichier wav. afin d'éviter de le faire manuellement. Cela marche très bien, le son est parfaitement synchronisé avec l'image, et un nouveau fichier appelé blablabla.fusionné apparait sur ma gauche.
    Le souci c'est que dès que je veux réouvrir mon projet, il me lance cette info :
    " Ce projet contient une séquence impossible à ouvrir. Aucun fichier de préconfiguration de prévisualisation de séquence ou codec n'est associé à ce type de séquence. " Seule réponse possible : OK

Et donc impossible de l'ouvrir, ni même avec CS6..
    Je pense que c'est lié à cette fusion...mais je ne sais pas quoi faire du coup ..

Merci en tous cas :-)

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Il suffit de mettre sur la time line le fichier vidéo sur une piste vidéo et le fichier Wav, sur une piste son au dessous

NON, en général ce problème est lié :
    - à une version d'évaluation qui n'a pas été activée
    - un version d'évaluation arrivée à expiration (30jours)
    - une version non officielle.

Olivier

Chargement...

Partager cette page