module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme lors de la detection des scenes apres l'acquisition

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by u_juventine, Jul 23, 2006.

Tags:
  1. u_juventine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme lors de la detection des scenes apres l'acquisition

bonjour a tous voila mon probleme est le suivant : j'ai installé pinnacle studio 10 et j'ai fait la mise a jour une fois que je l'ai installé. Quand je fais une acquisition celle ci se passe bien je vois le compteur defiler mais lorsque j'arrete l'acquisition la detection des scenes apparait la barre ne se rempli pas et il bug je peux naviguer dans pinnacle mais je n'ai pas mon fichier video ni coupé,ni seul il n'y a rien. Il marche une fois sur 10 pour ne pas dire sur 20 la il ne veut plus aller est ce que vous pouvez m'aider?merci d'avance a tous

#1 u_juventine, Jul 23, 2006
    Last edited: Jul 23, 2006
  2. u_juventine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'ai trouvé la solution le gros probleme c'est le service pack 1 et le pack 2 je sais que pinnacle 10 demande le pack 1 pour pouvoir etre installé mais cela entraine des problemes de captures il faut donc installer le pack 1, puis pinnacle 10 pour enfin supprimer le pack 1 et la tout tourne nickel

3. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    u_juventine,

Tant mieux si ta "bidouille" marche, elle pourra peut-être servir à d'autres, mais perso, je suis en pack2 et aucun ennui... donc il faut peut-être creuser un peu.
    Mais bon, l'essentiel est le résultat !!

4. u_juventine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu utilises pinnacle 10 avec un systeme av/dv et ca marche meme avec ton pack 2?enfin il faut dire que d'une config a l'autre le service pack 2 peut marcher ou ne pas marcher

5. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme JR78, je suis avec le pack2, pas de pb. En revanche, je déconseille la détection de scènes pendant la capture (certains ont essayés et ont eu des problêmes, comme dans le sketch, c'est un bug connu de Studio), avec l'option détection à partir de la date de la Vidéo, jamais de pb.

Avec l'autre méthode : "Certains ont essayé et ils ont eu des pb", c'est un bug de Studio. Avec le pack1, il y a des risques d'avoir d'autres pb :"certains ont essayé et ils ont eu des pb"...:D :D :D

6. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    u_juventine,

J'utilise Studio 9, Studio 10 en analogique avec carte Vivo et carte DC10+, et en DV, et ça fonctionne même pendant la capture (j'ai essayé, et j'ai pas eu de problèmes !!).
    Il n'y a que si je capture en mpeg2 que ça ne fonctionne qu'à la fin de la capture (mais ça marche !).

... et tout ça avec le SP2 !

7. u_juventine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi il ne me donne meme pas le choix je suis obligé de faire la detection des scenes pendant la capture bizarre hein

8. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dois avoir une version très,très,très spéciale de la 10, surement une série très limitée.... Avec la version normale, tu vas dans configuration, source de capture et là tu as 4 options pour les détections de scènes.

OK, ce n'est valable que pour la version normale....alors tu n'en tiens pas compte...:D :D :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous