module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème lors de la création du film ! Très decevant !

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Chrys7, 9 Mars 2008.

  1. Chrys7

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Maintenant que j'ai réussi à correctement mon film, j'ai des gros problèmes lors de la création du film.
    1/ Tout d'abord, Studio 11 ne trouve pas mon graveur DVD (mais passons, je verrai plus tard)
    2/ Quand je choisis de créer un DVD ou SVCD en fichier (car il ne trouve pas mon graveur DVD), au bout de quelques minutes de création, Studio plante systématiquemet !!
    3/ Je décide alors de l'encoder en AVI, en divx ou en mpeg2 et quand je lis la vidéo créée (cette fois, Studio ne plante pas), mais les chansons (des MP3) sont saccadées systèmatiquement à chaque transition et à chaque titre qui apparaît sur l'écran.

    Pouvez-vous m'aider à résoudre mes problèmes ?
    Merci d'avance.

    Chrys
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    essaie de remplacer le mp3 par du wav pour l musique
     
  3. SAINI

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,après bien des déboires avec Studio 10 (je ne passerai pas à Studio 11)j' ai téléchargé en démo Magix Video 8. Je l' ai essayé. Comme je n' arrivais pas à certaines fonctions, j' ai installé Magix 7 Video de Luxe prêté par un ami.Alors là.....Magix c' est Magique comme chanterait le cop de Boulogne....J' ai gardé Studio 10 d' installé avec le patch 10.8 qui est plus stable, et,quand je serai bien affûté sur Magix, j' achèterai Vidéo 8 de luxe ( moins cher que Studio) et bye bye Studio de Pinnacle.
    Cordialement.
     
  4. rene1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. Chrys7

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour répondre à GEGE92 , j'ai divisé par 3 le nombre des transitions et le son de l'avi créé ne saute plus.
    en revanche, pour créer un DVD, ça plante toujours. Saurais-tu pourquoi ?

    Merci à SAINI et rené1, je connaissais pas Magix, je vais me renseigner.

    Chrys
     
  6. SAINI

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J' ai tardé à répondre car je suis encore en pleine campagne électorale...2ème tour!!!
    Je vais acheter Magix Vidéo de Luxe 8. Je ne veux pas continuer de me servir de Vidéo7 prêté par un ami. Je pense abandonner Studio de Pinnacle. Le seul problème que j 'ai rencontré avec Magix c 'est qu 'il ne reconnait pas ma carte d' acquisition de Pinnacle DC10+ car cela m' arrive encore de me servir de mon camescope Sony HI8 de très haut de gamme et qui me donne dans certaines conditions de meilleurs résultats que le numérique.Je considère le numérique comme étant l' outil tout venant pour ceux qui ne veulent pas se poser de questions!! idem pour les APN.mais bien entendu cela n 'engage que moi.J' ai d' ailleurs tous les formats que ce soit argentique ou APN ou HI8 ou numérique. Quand je pars en voyage, j' ai une valise dédiée uniquement à cela.C' est le moment présent qui me fait choisir.J 'ai trouvé sur le net (rue du commerce pour ne pas le citer) un accessoire sur USB2 qui me permet d' acquérir l' analogique. Je ne l' ai pas encore, je vous tiens au courant du résultat.
    A+ sur @ et bien cordialement.
     
  7. SAINI

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait rene1, je suis allé sur les sites que tu m' indiques et j' ai trouvé cela intéressant.Je fais la même chose: mélange d' images fixes et de film.Mon dernier voyage de l' autre côté de la planète, le film que j 'ai monté, tourne en boucle dans l 'agence de voyage où je signe mes contrats pour montrer aux clients les fabuleux paysages que mon épouse et moi avons vus.Je fais tout ça par passion.
    A+/@
     
Chargement...

Partager cette page