module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème lors de la création du film (durée que partielle)

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par yertle, 31 Juillet 2006.

Tags:
  1. yertle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Alors j'ai un petit-gros problème avec Studio ça fait 4 jours que je m'acharne, là j'abandonne je vous demande de l'aide :help: .

Alors je suis entrain de faire un film de mes vacances, avec Studio 9. Le problème c'est que Studio 9 plante à chaque fois que mon film dépasse la vingtaine de minutes (le film total fait environ 1h30).
    Alors je magouille un peu, je décide de faire 5 projet de 20 minutes environ pour que ça soit stable. Bref je fais tout le trucs et lors de la création du film, soit un mpeg soit en avi soit en DVD. ça plante çA sârrête bref impossible, je ressaie encore et encore... en vain.

Bon alors là je me dit que ma version est un peu vieille je cours acheter la 10. J'adapte tous les projets en version 10 et je les colles tous ensemble sur un nouveau projet. Avec la version 10 c'est stable ça ne plante pas.

Mais le problème final c'est lors de la création du film avec la version 10, ça me prend que les 24 première minutes, que ce soit en mpeg, divx, avi ou dvd. Rien à faire.

Alors j'ai consulté les forums les FAQ et guide.

J'ai mis à jour ma version en 10.6 rien de mieux...est-ce mon copier coller des projets découpés qui n'est pas saint ?

J'ai aussi enlevé la vidéo qui été implanté au moment du bug (24 minutes) rien à faire ça coupe quand même à 24 minutes.

Info: le rendu des 24 premières minutes est parfait sans bug et ça ne plante jamais.

:help: :jap:

Merci d'avance pour vos réponses.

2. yertle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    sur le disque où j'enregistre la vidéo ( E: ) il reste 30go.

3. yertle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Studio est aussi enregistrer sur le disque E. Alors je suppose qu'il crée les fichier dans le E.

4. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tes disques durs ne seraient-ils pas formatés en FAT 32 ?

5. yertle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  6. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Prends l'option qualité automatique au lieu de personnalisée. L'affichage de 2h50 mn disponible avec l'option disque DVD n'est pas normale. 23 % de qualité pour un projet de 1h30 ce n'est pas normal, erreur sur le bitrate. Manque de place sur le DD.

7. yertle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  8. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je ne vois pas les vignettes sur la time line après les 24 minutes. Qu'est-ce qu'il y a ? des photos, une vidéo qui vient d'où ?, regarde en mode texte ce que te dis Studio....

9. yertle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  10. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Pourquoi ne voit-on pas les vignettes après la 24 eme minutes. Est-ce que tu as essayé de faire un rendu à partir de la 24°...

11. yertle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  12. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

As-tu remarqué que tu as des transitions autour de la 24°mn qui n'ont pas le trait vert au dessus de la vignette. Je viens de vérifier, ce n'est pas normal. Supprime ces transitions et réinstalle les...

Sinon, tu sauvegardes ton projet sous un autre nom, sur ce nouveau projet tu coupes à la 22°, tu supprimes ce qui est avant, tu coupes à la 25°, tu supprimes ce qui est après et tu lances le rendu de ces 3 mn....

13. yertle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ben y'a plein de vignette sans le trucs vert bien avant le bug.. genre à la 3ème minutes.

arf y'a surement une solution je comprend pas

14. yertle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    oui je l'ai déjà fait en avi et DV mais ça donne aussi 24 minutes

15. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Coupe avant 24 et après et fait un rendu AVI pour isoler le pb, je ne vois pas d'autres solutions, ça dure 5 mn pour avoir le résultat. Tu fais comme tu veux....

Chargement...

Partager cette page