module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème lors de la création de la video finale

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par dworkin, 27 Avril 2012.

1. dworkin

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 19 / -0
    Bonjour à tous,
    je viens de faire un montage avec AVID studio mélangant plusieurs formats (DV, HDV, AVCHD), je n’ai eu aucun gros problème durant le montage, mais lors de l'export vers un format autre, le logiciel décale une de mes pistes de deux secondes environ.
    La piste n'est aps vraiment décalé, les coupes sont bien aux temps ou je les veux (cad que si je choisi que la piste 2 s'affiche au bout de 1:30, elle le fait bien), mais l'image qui arrive a deux secondes de retard ce qui crée un décalage épouvantable avec le son...
    Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce type de problème?
    Comment le résoudre?
    Guillaume

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir dworkin,
    Je ne pense pas que je vais te donner la réponse voulu car tu demande beaucoup à un logiciel de montage vidéo. Sachant qu'automatique, la timeline prend le format du premier vidéo importé, au dela, tous les autres formats importés demandent un rendu. Quand moi-même, je fais ce genre de travail, je converti tous les formats vidéo dans le même format. Dans ton cas, ça serait Format DV(720x576) 16:9 ou 4:3...Parce que il vaut mieux convertir le HD en SD que le SD en HD. Pour cela, je ne suis pas surpris que tu as des problèmes avec l'exportation.
    A+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous