module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème lors de la compilation du disque

Discussion dans 'Archives forum' créé par map3108, 26 Avril 2005.

Tags:
  1. map3108

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, ici un petit nouveau...

:help: J'ai rencontré un pb avec Studio 8 que je n'avais pas eu avant (ça fait un moment que je l'utilise mais je suis loin d'être un expert tout de même!).
    En fait quand j'ai voulu créer mon DVD j'ai choisi comme d'hab créer une image pour après faire autant de copies que je veux. La phase de rendu commence sans souci, mais quand elle fini j'ai tout de suite le message suivant " L'accès au fichier lors de la compilation du disque a échoué"... et Studio stoppe la création. Avec l'explorateur je vois que sous C:\...\Auxiliary Files il y a un répertoire qui s'appelle comme mon projet et à l'intérieur un fichier nommé _z0000.mpg qui contient mon film !!!

J'ai tout essayé : créer des nouveaux projets, désinstaller et réinstaller Pinnacle, recapturer les images sources... en vain. Ca fait deux jours que je suis comme ça et je désespère car je ne sais pas d'où peut venir le pb, car avant tout marché bien ! Pourriez-vous m'aider SVP ?