module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème lors de la compilation du disque

Discussion dans 'Archives forum' créé par map3108, 26 Avril 2005.

Tags:
  1. map3108

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, ici un petit nouveau...

:help: J'ai rencontré un pb avec Studio 8 que je n'avais pas eu avant (ça fait un moment que je l'utilise mais je suis loin d'être un expert tout de même!).
    En fait quand j'ai voulu créer mon DVD j'ai choisi comme d'hab créer une image pour après faire autant de copies que je veux. La phase de rendu commence sans souci, mais quand elle fini j'ai tout de suite le message suivant " L'accès au fichier lors de la compilation du disque a échoué"... et Studio stoppe la création. Avec l'explorateur je vois que sous C:\...\Auxiliary Files il y a un répertoire qui s'appelle comme mon projet et à l'intérieur un fichier nommé _z0000.mpg qui contient mon film !!!

J'ai tout essayé : créer des nouveaux projets, désinstaller et réinstaller Pinnacle, recapturer les images sources... en vain. Ca fait deux jours que je suis comme ça et je désespère car je ne sais pas d'où peut venir le pb, car avant tout marché bien ! Pourriez-vous m'aider SVP ?

Pour info, j'ai un ATHLON 2200+ avec 512 Mo de RAM DDR, DD de 80 Go dont 56 Go libres, une carte GFORCE 4 64, lecteur graveur de CD et DVD et comme système Windows XP sans SP2. Il y a peu j'ai fait un défrag et la désinstallation et la réinstallation de Pinnacle a eu lieu après.

2. map3108

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Czmax

Malheureusement oui car j'avais fait un tour avant de poser ma question... comme je n'ai pas trouvé de soucis qui ressemble au mien...

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    map3108

juste une information. pour que studio puisse te faire un DVD sur disque il te faut 3 fois le volume final du DVD. donc 3 x 4.3Go de libre.
    à ça tu dois ajouter les fichiers temporaire de studio et windows lui même.
    car je vois que tu travailles sur C:. verifies bien ce point.

dephragmente aussi ton disque dur car si studio met trop de temps à trouver ou lire un fichier il peut croire à une erreur.

4. map3108

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut Jcgrini,

concernant tes conseils, j'ai quand même 56 Go libres sur mon DD, et concernant le défrag je l'avais fait avant sans plus de résultat. Je suis toujours au point de départ.

Ce qui m'énerve le plus c'est qua'avant il marchait impécable !!!!

Une nouvelle installation d'un logiciel peut-elle intervenir sur mon problème ?

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    map3108

Ok donc ta config est bonne. avant de tout désinstaller. essais de chercher sur le disque tous les fichiers auxilières de studio et effaces les. essais avec un projet de 3mn. tu gagneras du temps.
    regardes bien ou tu poses tes fichiers auxilières, dans le menu configuration "edition".

avant de reinstaller il faut passer regdelete fournit par pinnacle.

tu n'aurais pas des taches qui tournent en ton insue sur le PC qui n'y étaient pas avant.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page