module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème lors de la capture

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by vincent.bradbury, Aug 21, 2003.

Tags:
  1. vincent.bradbury

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour !

Je rencontre de petit problème lors de la capture.
    Je dois me reprendre plusieurs fois pour faire une capture. C'est à dire qu'au bout de 3 minutes par exemple , il y a un décalage entre l'image défilant sur l'ordinateur et celle de l'écran du logiciel de capture.
    Bref, je n'ai que 3 minutes de capturer sur un projet d'un quart d'heure.
    J'ai alors défragmenté le disque dédié à la vidéo. Le problème s'est résolu pour la capture qui a suivi qui a duré un bon quart d'heure.

Seulement pour la seconde capture, le problème s'est représenté alors que le disque avait été défragmentée.

pouvez éclairer ma lanterne !

Je vous remercie par avance.;)

Config : win xp, vidéo studio 7, dd principal 80 gg 5400 t, dd dédié vidéo 120 gg 7200 t, 512 mo, athlon xp 2600

2. vincent.bradbury

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    vérification des disques

Bonjour !

Mes disques sont en ultra udma 5.

Je n'ai pas trouvé "clibench". J'ai téléchargé un autre logiciel mais pour l'instant je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Je pensais à une chose : est-ce que le problème viendrait pas du fait que mon disque logiciel est 5400 tpm?

Si c'est le cas, est ce qu'il faut pas que je dirige les fichiers temporaires de mon logiciel de montage sur mon dd réservé à la vidéo qui, lui, est à 7200 tpm ?

Je te remercie par avance pour l'intérêt que tu portes à mon problème. :bravo:

3. vincent.bradbury

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonsoir !

Je capture du DV .

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous